“delicieux !”

Chez Cora Dejeuners
Classé n° 555 sur 1 511 Restaurants à Québec (ville)
Quartier : Neufchatel Est - Lebourgneuf
Quartier : Neufchatel Est - Lebourgneuf
Avis publié : 13 janvier 2013

J'adore aller au cora dejeuners car il y en a littéralement pour tous les goûts, fruité ou salé et je n'ai jamais été déçue par un plat là bas.

Avis publié : 14 septembre 2012

Les dejeuner sont bon oui cependant le cout est tellement élever! 30$ pour deux assiette c'est exagerer! Ont parle de toast et d'oeuf!

Avis publié : 19 juillet 2012

Je trouve que depuis qu'il y a beaucoup de resto de ce nom, la qualité de la nourriture a changé... les plats sont + froids, les oeufs sont à moitié cuits, le bacon n'est plus comme avant. Dorénavant, c'est fini pour moi.

Avis publié : 31 mars 2011

vous voulez manger un bon déjeuner pour tenir toute la journée?
allez chez cora! c'est l'endroit ou il faut aller à Québec pour se prendre un super petit déjeuner... Je le recommande fortement. Les plats ne sont pas cher, les assiettes bien remplies, et la nourriture de qualité.

Avis publié : 27 juillet 2010

surtout les crêpes aux framboises ! mais tout est délicieux... pas très bon marché. Il faut compter le prix d'un repas, c'est donc une excellente adresse pour faire un brunch.

Les voyageurs ayant consulté Chez Cora Dejeuners ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Cora Dejeuners ?