“Le service”

Chez Cora Dejeuners
Classé n° 580 sur 1 520 Restaurants à Québec (ville)
Quartier : Neufchatel Est - Lebourgneuf
Quartier : Neufchatel Est - Lebourgneuf
Avis publié : 30 mai 2013

Malgré le bon accueil, le service pourrait être amélioré surtout sur semaine. Ce restaurant bien situé est souvent une bonne place pour un déjeuner d'affaires. Le service devrait donc être plus rapide car on dispose habituellement d'un temps limité. La nourriture est ok mais ne sort pas de l'ordinaire. Il y a de bien meilleur restaurant à déjeuner à Québec.

Avis publié : 15 mai 2013

Chaque fois je mange très bien.
Choix de menu très intėressant.
Très bon
Belle assiette
Bon service
Seul point négatif - trop cher

Avis publié : 3 mars 2013

entreprise québécoise pure laine.

de très bons déjeuners qui vous sustenteront jusqu'è l'heure du souper (dîner).

les repas du midi sont bons aussi.
ambiance décontrcatée et familiale

Avis publié : 19 février 2013

Une des meilleures facon de commencer la journée ,leurs oeufs Benedictine sont dur a battre le café est tres bon le personnel s'eforce de nous faire passer une belle jounée

Avis publié : 13 janvier 2013

J'adore aller au cora dejeuners car il y en a littéralement pour tous les goûts, fruité ou salé et je n'ai jamais été déçue par un plat là bas.

Les voyageurs ayant consulté Chez Cora Dejeuners ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Cora Dejeuners ?