“"Fast-food" trop onéreux”
Avis sur Le Chic Shack

Le Chic Shack
Classé n° 42 sur 1 499 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Restauration rapide, Café
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons testé le Chic Shack et nous avons été très déçus:

- nous devons aller passer commande alors que les prix ne sont pas les mêmes que dans un fast food
- addition à plus de 40 CAD sans les tips pour 2 burgers sans aucun intérêt, 2 petites frites et 2 sodas!
- une fois servis dans des plateaux en métal, j'ai dû aller à la recherche d'une fourchette prise sur une autre table (car aucun serveur à l'horizon) et d'un rouleau de serviettes. Messieurs les serveurs, lorsque vous installez des clients une table, vérifiez que tout est en ordre pour que l'on puisse manger.

Je pense que le concept n'est pas valable: on demande aux clients de payer une addition à plus de 40$ alors que le service n'est pas là. Le client hésite à laisser un pourboire et du coup, les serveurs ne sont pas non plus motivés!

Enfin, mettre des chaises design et des tables façon "industrielle" n'apportent malheureusement pas plus de goût aux burgers. Si cette attention était reportée sur les plats servis, ça vaudrait peut être un peu plus le coup de s'arrêter dans ce trop "onéreux fast-food"

194198 avis sur 1 166

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous sommes arrivés à 19h un dimanche soir, il n'y avait donc presque personne dans le restaurant. Nous avions de toute évidence l'air de déranger le serveur qui nous a pointé une table au lieu de nous y emmener. Il est à noter ici pour les gens qui ne sont jamais allés dans ce restaurant que c'est un libre-service, le client faisant lui-même sa commande au comptoir et se servant lui-même de l'eau, le serveur n'a donc pas une tâche monumentale à faire. Au moment de la commande, le serveur était agacé de répondre à nos questions. Nous avons par contre reçu notre commande rapidement. Par contre, un item avait été oublié et n'a jamais été apporté par le serveur de sorte que nous avons terminé le repas et avons dû aller chercher cet item en cuisine nous-même. Nous avons donc regretté le fait que le pourboire se donne au moment de la commande, avant d'avoir eu un quelconque service.

Les burgers sont très bons, particulièrement le burger végétarien qui est excellent. La poutine n'est pas très bonne, il n'y a aucune sauce à l'intérieur, c'est complètement sec. Les sandwichs à la crème glacée sont corrects tout comme les laits frappés qui sont à notre avis trop gros. L'ambiance est agréable et la musique très bonne.

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Ce petit arret "strategique" avant de continuer notre chemin, c'est averé une belle découverte! Ambiance branchée sympatique et énergique (nous etions assis face aux cuisines), petits burgers originaux, frites croustillantes et excellente biere de l'archibald! Vraiment, une pause parfaite au coeur du vieux-quebec!!!
Seul regret: ne pas avoir essaye la poutine!!!! Apres l'avoir vu "passer", elle semble vraiment décadante!!!

Avis publié : 29 août 2013

Attiré par la carte (les différentes poutines et le burger au homard) nous y sommes allés un soir où l'affluence était moindre. Nous n'avons pas été déçu : le burger était très bon mais l'attente fut très longue.

Avis publié : 26 août 2013

C'est un peu la "rançon du succès" ! Le monde s'y presse car on y mange de bons hamburgers et on y boit de la bonne bière ! L'attente a été un peu longue et la salle assez bruyante et les serveurs paraissaient toujours "à la bourre" et donc peu disponibles . A noter, les burgers peuvent tous être proposés avec du pain "sans gluten" ... sans supplément de prix ! bravo pour cette attention aux intolérants au gluten !

Les voyageurs ayant consulté Le Chic Shack ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Chic Shack ?