“A ne pas rater!”
Avis sur Le Chic Shack

Le Chic Shack
Classé n° 37 sur 1 442 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Restauration rapide, Café
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Montréal, Canada
“A ne pas rater!”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Excellent restaurant! Ambiance vraiment sympathique, emplacement idéal en plein centre. La nourriture est vraiment excellente, on sent la fraîcheur des aliments et la carte est idéal. Meilleurs burgers et Poutines qu'on ait gouté! Un endroit à retenir

• Visité en décembre 2013

Geneve
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une carte originale pour un résultat un peu en dessous de nos attentes...”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Carte originale (viande de bison, moutarde au miel, frites de patate douce) pour une facture finale légèrement plus élevée qu'ailleurs nous semble-t-il.
Hormis le burger, de taille normale, les portions sont généreuses (frites et salades).
Point positif, la carte mentionne que certaines options ne sont disponibles qu'en saison (notamment le burger de homard) et l'enseigne crée ses sodas maison.
Toutefois, au vu des nombreux commentaires élogieux et de la carte prometteuse, nous avons été relativement déçus quant à nos attentes.
Ceci étant contrairement à ce qui a été relevé par certains, le service nous a paru simple et efficace.

• Visité en novembre 2013
Nivelles, Belgique
“Un fast-food de qualité”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Le Chic Shack, en plus de son emplacement idéal près du Château Frontenac, propose une carte de fast-food mais plus élaborée. Les hamburgers, loin d'être gras et bourratifs, se révèlent délicieux et originaux dans leur composition. L'hamburger Chic est à conseiller! Les salades sont également copieuses. Prix modérés pour la localisation. Service assez lent.

• Visité en novembre 2013
Montréal, Canada
“Un délice”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous y sommes allés deux fois et ce fut excellent! Nous adorons leurs burgers, sodas maison et bière artisanale. Le concept est urbain, vraiment bien, service impeccable!

Il y avait cependant beaucoup trop de sauce dans mon burgger (2 types de sauces + sauce de la salade de chou) alors ça coulait partout et le burger s'est amolli. En faisant la remarque à la serveuse sans trop me plaindre, on m'en a préparé un nouveau avec sauce à part. Les frites de patates douces étaient excellentes, très belle vue sur le vieux, nous avons beaucoup aimé!

• Visité en octobre 2013
Canada
“Hmmm Le bon Burger”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Resto Bien situé face au chateau Frontenac, Nous avons Pris 2 burgrs et une petake frite au parmesan, le tout etait delicieux , meme vraiment bon, un peu plus cher qu'u fast food mais tellement meilleur. J'y retournerai un jour c'est certain. petit point qui pourrait etre ameliorer est le sourire des hotesses qui ont semble blaser lors de mon passage, mais pour les reste ce fut une belle experience.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chic Shack ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Chic Shack ?