“Restauration rapide & bons hamburgers”
Avis sur Le Chic Shack

Le Chic Shack
Classé n° 37 sur 1 478 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Restauration rapide, Café
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 30 mars 2014

On peut manger sur la terrasse avec une vue magnifique sur le Château Frontenac et la Place d'Armes. Nous avons préféré manger à l'intérieur. Nous avons pu prendre place à une table faisant face à la fenêtre ouverte. Nous avons adoré.

Puisque ce restaurant fait partie de la catégorie *Restauration-Rapide*, on passe notre commande et lorsque celle-ci est prête, un serveur vient la porter à notre table. Nos choix de menus se sont arrêtés sur les hamburgers *Le Chic* et le *Shack* accompagné d'une bière rousse *La Chipie* de Archibald.

Disons que c'est du *Fast Food différent*. Les hamburgers sont bons et la portion généreuse. Les hamburgers sont servis directement sur un papier brun dans un cabaret en aluminium. Donc, ne soyez pas surpris de la présentation.

Service:4/5 Nourriture:4/5 Prix:3/5

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Chic Shack
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2014

C'est la première fois que je mangeais une poutine qui n'était pas faite avec des frites ordinaires. Mon mari avait pris un burger et une frite aux patates douces. Ça sort de la routine et ça fait du bien. Très bon! Ah oui!... ils font leurs propres boissons gazeuses à différentes saveurs. J'ai pris aux framboises (délicieux) et mon mari à l'orange. À essayer!

Avis publié: 13 janvier 2014

Une trés bonne adresse ,nous y sommes allés 2 fois durant notre séjour ,la première fois nous avons pris la soupe du jour excellente , la deuxiéme fois la soupe du jour qui était différente tout aussi bonne et 2 burgers ,trés trés bons ( je n'ai jamais mangé un si bon burger).
Le service est excellent ,une équipe jeune souriante et dynamique .
Et le prix trés correcte pour la trés bonne qualité.

Avis publié: 1 décembre 2013

Excellent restaurant! Ambiance vraiment sympathique, emplacement idéal en plein centre. La nourriture est vraiment excellente, on sent la fraîcheur des aliments et la carte est idéal. Meilleurs burgers et Poutines qu'on ait gouté! Un endroit à retenir

Avis publié: 22 novembre 2013

Carte originale (viande de bison, moutarde au miel, frites de patate douce) pour une facture finale légèrement plus élevée qu'ailleurs nous semble-t-il.
Hormis le burger, de taille normale, les portions sont généreuses (frites et salades).
Point positif, la carte mentionne que certaines options ne sont disponibles qu'en saison (notamment le burger de homard) et l'enseigne crée ses sodas maison.
Toutefois, au vu des nombreux commentaires élogieux et de la carte prometteuse, nous avons été relativement déçus quant à nos attentes.
Ceci étant contrairement à ce qui a été relevé par certains, le service nous a paru simple et efficace.

Les voyageurs ayant consulté Le Chic Shack ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Chic Shack ?