“Un très très bon fastfood” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chic Shack

Le Chic Shack
15 Rue du Fort, Québec (ville), Québec, Canada (Anciennement Restaurant Gambrinus)
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 33 sur 1 367 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Américaine, Restauration rapide, Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Caracssonne
“Un très très bon fastfood”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Plutôt très bien situé dans le vieux Québec., nous sommes rentrés par hasard pour manger rapidement.
Surprise, de très bon sandwichs et chips maison super wouahhhh! Ça change !!
En plus une deco très sympa et de la bonne musique...
Et le service impeccable
Thanks

• Visité en mai 2014

Québec, Canada
“Trop cher pour la quantité!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Belle deco, bonne musique d'ambiance. La bière en fût est bonne.

Les burgers sont chers et sans accompagnement (mon conjoint a dû acheter séparément les frites) et la boulette était presque froide. La poutine format régulière était pratiquement vide (un bol rempli au 1/3... ou 1/2 pour être généreuse dans cette revue). Appréciation générale : très décevante et aucune envie de renouveler l'expérience!

• Visité en avril 2014
Québec (ville), Canada
“Restauration rapide & bons hamburgers”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

On peut manger sur la terrasse avec une vue magnifique sur le Château Frontenac et la Place d'Armes. Nous avons préféré manger à l'intérieur. Nous avons pu prendre place à une table faisant face à la fenêtre ouverte. Nous avons adoré.

Puisque ce restaurant fait partie de la catégorie *Restauration-Rapide*, on passe notre commande et lorsque celle-ci est prête, un serveur vient la porter à notre table. Nos choix de menus se sont arrêtés sur les hamburgers *Le Chic* et le *Shack* accompagné d'une bière rousse *La Chipie* de Archibald.

Disons que c'est du *Fast Food différent*. Les hamburgers sont bons et la portion généreuse. Les hamburgers sont servis directement sur un papier brun dans un cabaret en aluminium. Donc, ne soyez pas surpris de la présentation.

Service:4/5 Nourriture:4/5 Prix:3/5

• Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“Fast food original!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

C'est la première fois que je mangeais une poutine qui n'était pas faite avec des frites ordinaires. Mon mari avait pris un burger et une frite aux patates douces. Ça sort de la routine et ça fait du bien. Très bon! Ah oui!... ils font leurs propres boissons gazeuses à différentes saveurs. J'ai pris aux framboises (délicieux) et mon mari à l'orange. À essayer!

• Visité en février 2014
Vernet-Les-Bains, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Une trés bonne adresse ,nous y sommes allés 2 fois durant notre séjour ,la première fois nous avons pris la soupe du jour excellente , la deuxiéme fois la soupe du jour qui était différente tout aussi bonne et 2 burgers ,trés trés bons ( je n'ai jamais mangé un si bon burger).
Le service est excellent ,une équipe jeune souriante et dynamique .
Et le prix trés correcte pour la trés bonne qualité.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chic Shack ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Chic Shack ? Partagez vos expériences !