“C'est Super !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Chic Shack

Le Chic Shack
Classé n° 40 sur 1 427 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Américaine, Restauration rapide, Canadienne
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Vendôme, France
“C'est Super !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Restaurant rapide conviviale et très agréable. Un accueil chaleureux, une très bonne ambiance et le service est impeccable. Tout est fait maison et après avoir mangé des poutines ailleurs c'est là que nous avons mangé la meilleure. Nous avons passé une très bon moment !!!

Tours, France
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Fastfood très agréable. Un accueil chaleureux, très sympa un soir de série de hockey. Tout est fait maison et après avoir mangé des poutines ailleurs c'est là que nous avons mangé la meilleure. Nous avons passé un très bon moment

Caracssonne
“Un très très bon fastfood”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Plutôt très bien situé dans le vieux Québec., nous sommes rentrés par hasard pour manger rapidement.
Surprise, de très bon sandwichs et chips maison super wouahhhh! Ça change !!
En plus une deco très sympa et de la bonne musique...
Et le service impeccable
Thanks

Québec, Canada
“Trop cher pour la quantité!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Belle deco, bonne musique d'ambiance. La bière en fût est bonne.

Les burgers sont chers et sans accompagnement (mon conjoint a dû acheter séparément les frites) et la boulette était presque froide. La poutine format régulière était pratiquement vide (un bol rempli au 1/3... ou 1/2 pour être généreuse dans cette revue). Appréciation générale : très décevante et aucune envie de renouveler l'expérience!

• Visité en avril 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Québec (ville), Canada
“Restauration rapide & bons hamburgers”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

On peut manger sur la terrasse avec une vue magnifique sur le Château Frontenac et la Place d'Armes. Nous avons préféré manger à l'intérieur. Nous avons pu prendre place à une table faisant face à la fenêtre ouverte. Nous avons adoré.

Puisque ce restaurant fait partie de la catégorie *Restauration-Rapide*, on passe notre commande et lorsque celle-ci est prête, un serveur vient la porter à notre table. Nos choix de menus se sont arrêtés sur les hamburgers *Le Chic* et le *Shack* accompagné d'une bière rousse *La Chipie* de Archibald.

Disons que c'est du *Fast Food différent*. Les hamburgers sont bons et la portion généreuse. Les hamburgers sont servis directement sur un papier brun dans un cabaret en aluminium. Donc, ne soyez pas surpris de la présentation.

Service:4/5 Nourriture:4/5 Prix:3/5

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Chic Shack ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Chic Shack ?