“du nouveau dans le restaurant rapide”
Avis sur Le Chic Shack

Le Chic Shack
Classé n° 38 sur 1 434 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Américaine, Restauration rapide, Canadienne
Conseillé pour : Enfants, Panorama, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Montpellier, France
“du nouveau dans le restaurant rapide”
Avis écrit le 26 mai 2014

Ce restaurant se situe face à l'hôtel Frontenac. Le lieu est chaleureux, ambiance jeune et décor urbain. Ici, on joue sur la qualité des produits et le fait maison. La présentation des produits est plus recherchée ( moins d'emballages à jeter). Il y a du gout dans vos plats. Seule ombre au tableau le prix est assez dispendieux (1 boisson+ 1 hamburger = 16$)

Vendôme, France
“C'est Super !!!”
Avis écrit le 24 mai 2014

Restaurant rapide conviviale et très agréable. Un accueil chaleureux, une très bonne ambiance et le service est impeccable. Tout est fait maison et après avoir mangé des poutines ailleurs c'est là que nous avons mangé la meilleure. Nous avons passé une très bon moment !!!

Tours, France
“Très sympa”
Avis écrit le 21 mai 2014

Fastfood très agréable. Un accueil chaleureux, très sympa un soir de série de hockey. Tout est fait maison et après avoir mangé des poutines ailleurs c'est là que nous avons mangé la meilleure. Nous avons passé un très bon moment

Caracssonne
“Un très très bon fastfood”
Avis écrit le 1 mai 2014

Plutôt très bien situé dans le vieux Québec., nous sommes rentrés par hasard pour manger rapidement.
Surprise, de très bon sandwichs et chips maison super wouahhhh! Ça change !!
En plus une deco très sympa et de la bonne musique...
Et le service impeccable
Thanks

Québec, Canada
“Trop cher pour la quantité!”
Avis écrit le 6 avril 2014

Belle deco, bonne musique d'ambiance. La bière en fût est bonne.

Les burgers sont chers et sans accompagnement (mon conjoint a dû acheter séparément les frites) et la boulette était presque froide. La poutine format régulière était pratiquement vide (un bol rempli au 1/3... ou 1/2 pour être généreuse dans cette revue). Appréciation générale : très décevante et aucune envie de renouveler l'expérience!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chic Shack ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Chic Shack ?