“Déçue” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Chic Shack

Le Chic Shack
Classé n° 40 sur 1 427 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Américaine, Restauration rapide, Canadienne
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Québec (ville), Canada
“Déçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Service plus que lent. Même après avoir terminé nos burgers et après trois rappels faits aux serveurs, nos frites ne sont jamais arrivées. Conseil : ne donnez pas de pourboire avant d'avoir reçu votre commande.

• Visité en juin 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“Fait maison!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Un bon burger bien assaisonné, le pain fait par un boulanger du quartier, et surtout les frites de patate douce faites maisons, une bonne adresse pour des burgers authentiques et différents!

Montpellier, France
“du nouveau dans le restaurant rapide”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Ce restaurant se situe face à l'hôtel Frontenac. Le lieu est chaleureux, ambiance jeune et décor urbain. Ici, on joue sur la qualité des produits et le fait maison. La présentation des produits est plus recherchée ( moins d'emballages à jeter). Il y a du gout dans vos plats. Seule ombre au tableau le prix est assez dispendieux (1 boisson+ 1 hamburger = 16$)

• 3 sur 5 bulles
Vendôme, France
“C'est Super !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Restaurant rapide conviviale et très agréable. Un accueil chaleureux, une très bonne ambiance et le service est impeccable. Tout est fait maison et après avoir mangé des poutines ailleurs c'est là que nous avons mangé la meilleure. Nous avons passé une très bon moment !!!

• 5 sur 5 bulles
Tours, France
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Fastfood très agréable. Un accueil chaleureux, très sympa un soir de série de hockey. Tout est fait maison et après avoir mangé des poutines ailleurs c'est là que nous avons mangé la meilleure. Nous avons passé un très bon moment

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Chic Shack ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Chic Shack ?