“Un très bon fastfood” 4 5 étoiles
Avis sur Le Chic Shack

Le Chic Shack
15 Rue du Fort, Québec (ville), Québec, Canada (Anciennement Restaurant Gambrinus)
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 30 sur 1 297 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Américaine, Café, fast-food
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bière et vin
Argenteuil, France
“Un très bon fastfood”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Ce restaurant se situe juste à côté de l'office de tourisme dans le vieux Québec. Un bon rapport qualité/prix pour l'endroit où il se situe. Ils proposent surtout des hamburgers. La nourriture est bonne et dans de bonne proportion. Les frites sont faites maison . Nous avions pris le robuste comme hamburger avec des frites maison.

• Visité en août 2014

cholet
“Trés bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Restaurant situé juste à coté de l' oofice de touriste de Quebec donc en plein centre.
Concept different d' un restaurant classique. Vous choississez, aller commandé au comptoir puis on vient vous servir.
Les plats proposés sont trés américanisé car ce sont essentiellement des burgers mais ils sont vraiment bons, differents.
Pour la situation du restaurants le rapport qualité/prix est vraiment trés intérréssant.

Visité en août 2014
Montréal, Canada
“Meilleur burger à QC”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Petit repas entre amis lors de notre visite à Québec. Restaurant très bon prix légèrement excessif à la proportion dans l assiette. Burger servie sans frite dommage. Pas de service tout ce fait au comptoir même pour avoir un verre d'eau.

Princeville, Quebec, Canada
“Burger et poutine!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Petit restaurant juste à coté du musée du fort. (Truc en passant, si vous pensez visiter le musée du fort, allez y avant, vous aurez ainsi droit à un rabais de 10% sur votre repas au Chic Shack :) ) Le principe est simple, vous choisissez, allez commander et ensuite vous allez vous asseoir en attendant votre repas. Plusieurs choix de burgers tous excellents. Choix de poutine vraiment intéressant (poutine à l'effiloché de porc) etc. C'était vraiment bien comme ambiance, on y a bien mangé et on y travaille avec des produits locaux alors c'est encore mieux :) Nous y sommes allés pendant les vacances de la construction et c'était quand même rapide! Je suggère fortement de faire un arrêt à ce resto par contre, c'est un peu dispendieux. Pour deux burgers, 2 bières, une petite poutine et une poutine régulière ca nous a coûté 58$ mais bien investis! :)

• Visité en juillet 2014
Québec (ville), Canada
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Service plus que lent. Même après avoir terminé nos burgers et après trois rappels faits aux serveurs, nos frites ne sont jamais arrivées. Conseil : ne donnez pas de pourboire avant d'avoir reçu votre commande.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chic Shack ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Chic Shack ? Partagez vos expériences !