“Agréable et très bon”

La Piazzetta Saint-Louis
Classé n° 126 sur 1 499 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 décembre 2013

Mon conjoint et moi cherchions un restaurant pour inviter ma mère à dîner car nous étions en ville pour affaire. Nous nous sommes arrêté à la Piazzetta St-Louis. Mon chum adore leur entrée de pain frais et d'herbes concassées à l'égyptienne, il en redemande à chaque fois que nous y allons. J'adore leur pizza à croûte épaisse aux saumons fumées elle est un vrai délice. Ma mère a pour sa part adoré le foie, elle la trouvé tendre et succulent. Nous avons eu un service excellent et l'ambiance était parfaite pour un dîner tardif (13h).

Nous y retournerons assurément.

Avis publié : 25 septembre 2013

Après plusieurs visites à ce merveilleux restaurant, je peux vous affirmez que tout est super dans cette place.
La décoration vous frappe en rentrant pour son atmosphère accueillante et les serveurs sont très gentils et efficaces.
Le menu est spécial à cette place: un très grand choix de piazza minces tel la ``Parmesan`` et en plus un choix de mets que vous ne retrouverez dans aucune piazzetta de la grande région de Québec, tel qu`un foie de veau aux oignons et bacon le MEILLEUR à Québec.
Ils ont, en plus, portés un attention toute particulière au choix de vin et vous pouvez également demander à ''Jean-Yves'' de vous choisir une bouteille de vin, d'importation privée, selon votre goût et budget.
C'est une place pour relaxer et apprécier votre soirée.

Avis publié : 26 août 2013

Attirés par une carte intéressante, nous n'avions pas pu y dîner le premier jour. Le lendemain, arrivés assez tard (vers 22h) il y avait des tables dsiponibles. Le service a été très agréable avec de bons conseils sur les plats proposés (yc sur les problèmes d'allergies : une carte spéciale propose des plats adaptés !) Les pizzas sont bien garnies et goûteuses. Nous n'avons pas regretté notre choix !

Avis publié : 1 juillet 2013

a ceux qui aime la pizza fine a ne pas manquer tres bonne pizza belle ambiance service courtois bon positionnement dans la ville pas dur a trouver pres des ponts prix correct se n est pas des pizza a la chaine propreter des lieux bref tres bon

Avis publié : 14 mai 2013

Restaurant trouvé un peu au hasard en marchant, ce fut une très agréable surprise.
Délicieuses salades constituées de produits frais, des pizzas fines, délicieusement inventives dans leurs compositions.
Pour rajouter à cela, le service est sympathique et l'addition très correcte !
Bref, allez y les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté La Piazzetta Saint-Louis ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Piazzetta Saint-Louis ?