“un vrai plaisir”
Avis sur Hobbit Bistro

Hobbit Bistro
Classé n° 69 sur 1 637 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant de qualité chaleureux, les serveurs sont très sympathiques et la nourriture excellente, un petit bistro accueillant et pas trop cher dans le vieux Québec directement

Écrire un avisAvis (1 032)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Accueil super sympa , service super attentif et les plats sont délicieux . Commencez par une gratinée à l’oignon, bière et sirop d’érable , un vrai bonheur . Après tartare saumon ou gnocchis , génial . Attention , c’est pas immense donc réserver . Allez y . En plus ils font des cocktails , topissime.

Avis publié : 31 octobre 2018

Souper très agréable. Service attentif et sympathique. Pétoncles braisées délicieuses.
Bien situé. Le seul bémol: le prix exagéré des vins.... Trois fois le prix de la Saq (ou
son équivalent en Europe!).

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Belle soirée, bouffe excellente et bon vin! David notre serveur a été excellent et très attentif! Merci pour la belle soirée

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Très bon restaurant, avons essayer les déjeuners, toutes mes assiettes étaient excellentes. Le cappuccino, café latte ou allongé viennent avec chaque assiette et le deuxième gratuit. Ça vaut le détour et pour le souper aussi très bon. Le personnel est accueillant et sympathique. Maintenant dans nos coups de cœur

Les voyageurs ayant consulté Hobbit Bistro ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Hobbit Bistro ?