“On y va pour la terrasse.”
Avis sur Spag & Tini

Spag & Tini
Classé n° 52 sur 1 477 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Spag & tini Le Resto! est la plus belle destination du Quartier Petit-Champlain pour savourer un excellent repas! Nous vous offrons un site historique de 1775, au pied du Cap Diamant, avec la plus belle vue du Château Frontenac! Une équipe dévouée, des plats savoureux et cuisiner avec amour, un décor enchanteur...tout ça et bien plus juste pour vous!
Avis publié: 15 avril 2013

L’atout de ce restaurant est sa grande terrasse. Parfait pour l’été et elle est très bien situé. Pour ce qui est de la nourriture, les prix sont corrects et la nourriture aussi. Rien de raffiner, tout est acceptable, sans plus.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Spag & Tini
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 octobre 2012

le décor est pitoresque, la bouffe est bonne et le prix est raisonnable, l'acceuil sympa et le service de qualité.
situé dans la basse ville de Québec, regardez en haut avant d'entrée au resto, vous êtes en bas du Chateau Frontenac.

Avis publié: 30 août 2012

Nous nous sommes arrêtés en soirée, la terrasse était fermée. L'accès au sous-sol est quelque peu discret.

La salle à manger fait penser à un restaurant fast-food à l'américaine, mais le personnel est sympa.

Carte de pizzas et de pâtes très variée. Bons vins.

Restaurant familial à souhait, simple mais propret. La cuisine est bonne sans grande recherche, mais ce n'est pas forcément la gastronomie que l'on recherche en entrant dans cet établissement.

On a cherché à décorer le cadre "à l'italienne", mais c'est très américanisé...

Avis publié: 20 août 2012

Excellent restaurant avec menu varié. La partie intérieur du restaurant est très jolie. Il est très bien situé dans le magnifique quartier petit Champlain et près du vieux port de Québec.

Avis publié: 6 juillet 2012

Nous sommes allé souper à ce restaurant car nous y étions déjà lorsque cela s'appelait .''Le manoir''. Nos avons été déçu cette fois-ci. Les portions sont correctes, prix assez élevés et la nourriture bonne sans plus, même si nous avons pris des pâtes, pizza et steak.
Nous ne retournerons plus à ce restaurant. La seule bonne raison serait la location qui est superbe.

Les voyageurs ayant consulté Spag & Tini ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Spag & Tini ?