“Formidable”
Avis sur Spag & Tini

Spag & Tini
Classé n° 71 sur 1 520 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Spag & tini Le Resto! est la plus belle destination du Quartier Petit-Champlain pour savourer un excellent repas! Nous vous offrons un site historique de 1775, au pied du Cap Diamant, avec la plus belle vue du Château Frontenac! Une équipe dévouée, des plats savoureux et cuisiner avec amour, un décor enchanteur...tout ça et bien plus juste pour vous!
Avis publié : 18 mars 2014

Wow quelle belle place, dans un petit quartier tranquille au paysage féerique.Nous sommes allés manger là avec les enfants et que dire de plus.Le serveur était très occupé à notre arrivés mais il venait de recevoir un petit groupe par surprise. Mais il nous a accueilli avec un beau sourire et nous as installés à une table. Après quelques minutes il est revenus nous voir en nous expliquant que le groupe allait quitté bientôt et qu'il était seul en salle du au fait que la saison était plus tranquille l'hiver. Parfait, surtout que c'est très logique et compréhensible dans ce secteur. Par la suite, le service,l'ambiance et la nourriture était superbe. Je vous conseille ce resto et tout temps mais soyez comme nous, ouvert nous ne sommes pas toujours seul au monde

Avis publié : 10 décembre 2013

plats très bien cuisinés et bien présentés. Serveurs efficaces et sympathiques. La musique était un peu trop forte pour pouvoir discuter entre amis. La décoration murale est originale, des ustensiles de cuisine présentés sous forme de tableau.
Restaurant très bien situé dans QUEBEC.

Avis publié : 22 septembre 2013

Spag & Tini jouit d'une situation géographique exceptionnelle dans la belle Ville de Québec. En effet, ce resto est situé en face de la traverse Québec-Lévis, donc près de toutes les activités qui se déroulent à Place Royale ou dans le Vieux-Port de Québec. De sa terrasse, on peut apercevoir le fleuve Saint-Laurent, de même que le majestueux Château Frontenac juché sur le haut de la falaise voisine. Durant les soirées fraîches de l'été, la terrasse est chauffée pour le bien-être des convives. Quant au stationnement, il est public et ça peut-être un peu compliqué en saison touristique, à cause du grand achalandage de l'endroit.

Spag & Tini peut accueillir 120 personnes à l'intérieur, dans un décor des plus agréables, et plus de 200 autres sur la terrasse. Sur l'heure des repas durant la saison touristique, il n'est pas rare de voir de longues files de gens qui attendent pour avoir une place. Ce resto convient aussi bien aux familles, qu'aux gens d'affaires ou encore, pour souligner un évènement. La spécialité de la maison: Les mets italiens, soient pâtes, pizza, poulet, veau, grillades ou salades.

Ma conjointe et moi y sommes allés un samedi soir assez tard ( vers 22h00 ). C'était notre première visite à ce resto. L'achalandage à cette heure était très raisonnable; ainsi, nous avons facilement pu obtenir une table bien située sur la terrasse. Le service fut à la fois courtois et efficace. Nous avons tous deux optés pour des spaghettis préparés à base de sauces et ingrédients différents. Ils nous furent servis à la bonne température et à la bonne cuisson Le tout était en quantité raisonnable et goûteux, sauf peut-être pour les boulettes de viande qui auraient pu être un peu plus épicées selon mon goût.

Nous recommandons ce restaurant, car ce fut pour nous une belle expérience sur le plan culinaire, pour l'ambiance festive de l'endroit, de même que pour la décoration de la salle è manger et de la terrasse, le tout dans un décor enchanteur.

Avis publié : 19 août 2013

voici un restaurent ou on pense a tout,on a manger sur la terrasse service impécable en plus des chaufette pour nous tenir bien aux chaud et meme des couverture le service impécable toujours avec le sourire et politesse pour les prix cela est tres convenable la nouriture excellente et le désers hummm je vous recommande ce restaurent si vous faite une escale a quebec merci

Avis publié : 30 juin 2013

Nous avons mangé sur la terrasse d'où nous pouvions voir les bateaux. L'ambiance et la température étaient très agréables. Notre serveur dont je ne me souviens plus malheureusement du nom était tout à fait charmant, gentil, drôle et sympathique! Il nous a bien conseillé et a tout fait pour que notre repas soit des plus agréables. Les tables étant proches les unes de autres (dans un contexte de terrasse en vacances cela ne me dérange pas), nous avons sympathisé avec des gens charmants. La nourriture était excellente. Le seul bémol qui n'a pas rapport avec le restaurant, ce sont les gros autobus qui arrêtent et repartent faisant du bruit et des odeurs.

Un endroit à retourner!

Les voyageurs ayant consulté Spag & Tini ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Spag & Tini ?