“Un restaurant dans un cadre historique splendide!” 4 5 étoiles
Avis sur Spag & Tini Le Resto

Spag & Tini Le Resto
Classé n° 65 sur 1 367 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne, Grillades, Française, Sans gluten
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Spag & tini Le Resto! est la plus belle destination du Quartier Petit-Champlain pour savourer un excellent repas! Nous vous offrons un site historique de 1775, au pied du Cap Diamant, avec la plus belle vue du Château Frontenac! Une équipe dévouée, des plats savoureux et cuisiner avec amour, un décor enchanteur...tout ça et bien plus juste pour vous!
Pamiers, France
“Un restaurant dans un cadre historique splendide!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant avec un groupe et quelle surprise de voir déjà l extérieur, aux pieds du château avec une vue magnifique, le restaurant est dans une bâtisse historique!
l intérieur est très classe!! nous étions donc avec un grand groupe mais malgré tout plusieurs choix de plats étaient proposés et enfin du bon pain sur la table!! le service était gracieux , rapide et les plats biens cuisinés!

• Visité en juin 2014

• Indonésien en 1er
Québec (ville), Canada
“Une cuisine italienne excellente, un décor chaleureux dans un endroit historique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Après trois visites dont une qui était le mariage de ma soeur , le restaurant continue de m'impressionner par sa cuisine italienne savoureuse, aux portions généreuses et par la beauté du restaurant . Situé dans Place Royale , un endroit très touristique , le cachet du restaurant avec ses murs de pierre, ses arcs, sa belle terrasse n'est pas un attrape- touristes comme certains. Le service aimable , courtois et qui respecte ton budget n'essayant pas de gonfler la facture est rassurant dans ce lieu si visité. La première visite fut dans la période de Noel et situé au pied du Château Frontenac ,la vue était fantastique , une vrai carte postale . Je vous recommande fortement ce resto si vous allez à Place Royale vous ne serez pas décu.

• Visité en mai 2014
Québec (ville), Canada
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Wow quelle belle place, dans un petit quartier tranquille au paysage féerique.Nous sommes allés manger là avec les enfants et que dire de plus.Le serveur était très occupé à notre arrivés mais il venait de recevoir un petit groupe par surprise. Mais il nous a accueilli avec un beau sourire et nous as installés à une table. Après quelques minutes il est revenus nous voir en nous expliquant que le groupe allait quitté bientôt et qu'il était seul en salle du au fait que la saison était plus tranquille l'hiver. Parfait, surtout que c'est très logique et compréhensible dans ce secteur. Par la suite, le service,l'ambiance et la nourriture était superbe. Je vous conseille ce resto et tout temps mais soyez comme nous, ouvert nous ne sommes pas toujours seul au monde

• Visité en février 2014
combs la ville
“bon restaurant quoique un peu bruyant le vendredi soir avec chanteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

plats très bien cuisinés et bien présentés. Serveurs efficaces et sympathiques. La musique était un peu trop forte pour pouvoir discuter entre amis. La décoration murale est originale, des ustensiles de cuisine présentés sous forme de tableau.
Restaurant très bien situé dans QUEBEC.

Visité en décembre 2013
Québec
“Resto italien bien situé, à Place Royale !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Spag & Tini jouit d'une situation géographique exceptionnelle dans la belle Ville de Québec. En effet, ce resto est situé en face de la traverse Québec-Lévis, donc près de toutes les activités qui se déroulent à Place Royale ou dans le Vieux-Port de Québec. De sa terrasse, on peut apercevoir le fleuve Saint-Laurent, de même que le majestueux Château Frontenac juché sur le haut de la falaise voisine. Durant les soirées fraîches de l'été, la terrasse est chauffée pour le bien-être des convives. Quant au stationnement, il est public et ça peut-être un peu compliqué en saison touristique, à cause du grand achalandage de l'endroit.

Spag & Tini peut accueillir 120 personnes à l'intérieur, dans un décor des plus agréables, et plus de 200 autres sur la terrasse. Sur l'heure des repas durant la saison touristique, il n'est pas rare de voir de longues files de gens qui attendent pour avoir une place. Ce resto convient aussi bien aux familles, qu'aux gens d'affaires ou encore, pour souligner un évènement. La spécialité de la maison: Les mets italiens, soient pâtes, pizza, poulet, veau, grillades ou salades.

Ma conjointe et moi y sommes allés un samedi soir assez tard ( vers 22h00 ). C'était notre première visite à ce resto. L'achalandage à cette heure était très raisonnable; ainsi, nous avons facilement pu obtenir une table bien située sur la terrasse. Le service fut à la fois courtois et efficace. Nous avons tous deux optés pour des spaghettis préparés à base de sauces et ingrédients différents. Ils nous furent servis à la bonne température et à la bonne cuisson Le tout était en quantité raisonnable et goûteux, sauf peut-être pour les boulettes de viande qui auraient pu être un peu plus épicées selon mon goût.

Nous recommandons ce restaurant, car ce fut pour nous une belle expérience sur le plan culinaire, pour l'ambiance festive de l'endroit, de même que pour la décoration de la salle è manger et de la terrasse, le tout dans un décor enchanteur.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Spag & Tini Le Resto ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Spag & Tini Le Resto ? Partagez vos expériences !