“Beau décor et vue superbe”
Avis sur Bistro Le Sam

Bistro Le Sam
Classé n° 74 sur 1 582 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française, Bar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Bien situé dans le château Frontenac. La vue sur le fleuve est particulièrement agréable. Le bar et les luminaires donnent tout un charme aux lieux. Les divans semblent cependant un peu fatigués. Bon choix d'alcool.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 mai 2018

Ideal pour avoir la vue sur le St-Laurent et une cuisine et un service d’exception. Le menu est soigneusement representatin du savoir faire du Chateau Frontenac. Un plaisir du palais a cop sur et une service 5 etoiles !!!

Avis publié : 11 mai 2018

Vue magnifique, bouffe délectable et service courtois, trop courtois.
Notre serveuse Annie nous a appelée BELLES DAMES tout au long du repas: bonjour belles dames, bienvenue belles dames, qu’est-ce qu’on vous sert belles dames, du pain belles dames, voilà belles dames, tout va bien belles dames et j’en passe.
Cette familiarité est devenue agressante au fur et à mesure que le repas avançait.
Cette façon d’aborder la clientèle dans ce type d’établissement que je considère haut de gamme a quelque peu ruiné mon appréciation du lieu. Dommage!

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Beaucoup plus de positifs que de négatifs pour ce restaurant qui offre d'excellents plats à un prix adéquat considérant ce qui se trouve dans l'assiette, mais plus dispendieux que la moyenne des établissements. C'est un investissement pour se gâter un peu. En entrée, une planche de charcuteries à partager...Miam tout était délicieux. En plat principal, nous avons pris un plat de 4 ÉNORMES pétoncles et un plat de 5 grosses crevettes sur un risotto au homard... Miam c'était divin. En terme de qualité des ingrédients, c'est plus que cinq étoiles!! Les déserts étaient également très bons. Bref, rien à dire sur la nourriture. Côté service, notre serveur était bien aimable en plus de nous offrir diverses choses pour agrémenter notre expérience, mais il était peu présent et l'attente était parfois longue (environ 15 minutes entre notre arrivée et son accueil). C'est le seul hic, sinon nous avons passé une agréable soirée. D'ailleurs le vallet Parking est gratuit pour les clients, on peut donc faire "nos frais" un petit peu.

Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

Tout y était : la qualité, la quantité tant pour les mets, boissons, service, cadre! Vraiment inoubliable de tels plats si agréablement servis par David. Nous avions variė nos choix et goûté chaque plat : tous meilleurs les uns que les autres tant en salé qu en dessert . Et pour clôturer, nous avons dégustė un cidre de glace parfait. David, après un service efficace et chaleureux, nous a conseillé de traverser pour mieux admirer le vieux Québec depuis le autre rive . Cette fois-ci, c'était trop juste mais nous reviendrons avec grand plaisir au Sam nous régaler et poursuivre notre visite grâce à ses conseils ! N hésitez pas ... même le Burger + poutine sont inoubliables. ..

Les voyageurs ayant consulté Bistro Le Sam ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Bistro Le Sam ?