“Allez y avant 6h!!” 4 5 étoiles
Avis sur Aux Anciens Canadiens

Aux Anciens Canadiens
Classé n° 27 sur 1 368 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française, Canadienne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Downtown Quebec City
Levis
“Allez y avant 6h!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

La nourriture est très bonne. Le prix est très bon lorsqu'on y va avant 6h sinon c'est très très cher! avant 6: soupe + repas+dessert + verre de vin ou bière pour 23$ ce resto est mon préférer dans le vieux aller y ça vaut le détour :)

Québec (ville), Canada
“Cuisine québécoise 100%”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

C'est un restaurant parfait pour connaître la cuisine traditionnelle québécoise et l'histoire de ce coin de pays! Une cuisine savoureuse et roborative! Le personnel habillé avec des vêtements de l'époque de la Nouvelle-France. Maison ancienne typique du Vieux-Québec. Très bon restaurant, même pour les gens de Québec!

Tremblay en France
“bon bon .......”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Accueil super sympa, la serveuse a été a l'écoute, souriante et disponible, surtout que nous sommes arrivés sans réservation et en demandant "quelque chose de local et de léger" quand on connait la cuisine Québécoise, c'était un vrai challenge.
Réussi pour nous avec une pointe de tourte a la viande a partager, un plat chacun et en dessert une tarte au sucre (délicieuse!) a partager en dessert, le tout servi avec sourire et amabilité
Cuisine a la hauteur de la promesse.
a découvrir: le feuilleté au saumon, vraiment délicieux avec un très bon équilibre des saveurs

• Visité en janvier 2012
Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr

“Piège à touriste sans rapport qualité prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Attirré par la réputation présentée dans les guides touristiques de la ville, nous nous sommes fait piégé.

Le menu à 54CAD par personne (plus taxes plus service sans vin) ne mérite pas d'être essayé :
- rillettes en désaccord avec le Confis de canneberge,
- soupe sans saveur,
- faisant sec,
- tarte au sucre d'érable chaude mais sèche.

Éventuellement tenter la Poutine, seul plat à la hauteur d'un tel restaurant.

“très mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

une cuisine de cantine pour un prix exorbitant et un service trop exprès (165 CAD pour 2)
la carte également decevante, mon plat est arrivé froid.la serveuse est partie à peine avions nous énoncés nos choix,sans prendre la commande des vins,
le dessert affiché à 15 CAD : c'était une tranche de pain de mie trempée dans du lait...

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Aux Anciens Canadiens ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Aux Anciens Canadiens ? Partagez vos expériences !