“BONNE ADRESSE”

Aux Anciens Canadiens
Classé n° 34 sur 1 480 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons gouté de très bonnes spécialités canadiennes mais la note a été un peu salée. L'accueil sympathique et chaleureux.

Avis publié : 3 octobre 2013

Malgré une bonne réputation, le resto nous a décu! Seule chose qui a marqué ma soiréee: un service EXCELLENT mais rien d'extravagant dans l'assiette!

Avis publié : 27 septembre 2013

Si vous souhaitez goûter la cuisine canadienne, nous vous recommandons ce chouette resto dans le vieux Québec. L'accueil était très chaleureux et les plats excellents. Pour le dessert, rien de tel qu'un morceau de tarte au sirop d'érable, digne de nos tartes au sucre belges.

Avis publié : 25 septembre 2013

Restaurant situé dans le seul bâtiment resté debout aprés des bombardements mais rien de transcendant. Aucun acceuil, nous sommes restés plantés á la porte 5 minutes avant que quelqu'un daigne venir nour voir alors qu'il n'êtait nullement débordé et que cela ne se bousculait pas.
Cuisine á saveur mais cher pour ce que c'est. Nous devons certainement payé l'emplacement
Sans plus!!!!

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Ce restaurant typique est très renommé au Québec, tant et bien qu'il a été remercié par le ministre pour la qualité de ses plats et traditions. Vous pourrez ainsi déguster une excellente poutine, ou encore vous régaler de cerf, bison et autre wapiti. Sans oublier de finir par un Apple cheesecake au caramel ... Tout cela a biensur un coût non négligeable effectivement... Mais cela en vaut la peine tant par l'exemplarité du service que la qualité des plats.

Les voyageurs ayant consulté Aux Anciens Canadiens ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Aux Anciens Canadiens ?