“Comme chez matante dans le temps des fêtes”

Aux Anciens Canadiens
Classé n° 33 sur 1 520 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 23 janvier 2014

Je suis une haitante de Québec et je dois dire que les plats traditionnelles présenté goute comme à la maison. Biensur la restaurant est principalement fréquenté par des touristes ce qui fait que l'embiance est plus internationnale, mais pour le gout l'expériance est bonne.

Écrire un avisAvis (2 778)

Avis publié : 21 janvier 2014

Très bon resto,cuisine ,service ,etc. Un peu cher ,mais faut dire que la clientèle est plutôt touristique.Mes amis Suisses ont beaucoup apprécié.

Avis publié : 20 janvier 2014

Ce restaurant se situe dans la plus vieille maison de Québec au coeur de la ville. Elle possède beaucoup de charme. Pour les touristes de l'extérieur du Canada et du Québec, ce resto peut être une belle découverte car vous y trouverez un menu local, de la bouffe bien québécoise. C'est une expérience en soi. Et, comme dans la majorité des restos de la capitale, le personnel est chaleureux.

Avis publié : 20 janvier 2014

J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant et depuis plusieurs années avec tous mes amis européens voulant savoir c'est quoi la cuisine québécoises .
Après avoir été excellent il a passe une période très moyenne ,mais y étant retourne cette année il est redevenu un excellent choix pour ça .
Les plats sont ce qu'ils sont mais aussi bon qu'ils peuvent l'être . La cuisine typique n'était pas très légère il fallait qu'elle nourrisse par temps froid ou travail ardu. Le décor est très agréable le service courtois . Je l'ai beaucoup recommandé cet été et tout le monde à été ravi .
Attention les prix sont assez élevés mais dans le vieux quebec ce n'est pas original .
Donc si vous vous intéressez à la cuisine régionale en voyage c'est un excellent choix

Avis publié : 20 janvier 2014

La table qui nous est offerte est généreuse en saveurs et diversité non négligeable. Le service est courtois et prêt à répondre à toutes nos espérances. On peut dire que c'est une très bonne expérience gastronomique. J'y suis allée avec des amis et chacun furent très satisfaits.

Les voyageurs ayant consulté Aux Anciens Canadiens ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Aux Anciens Canadiens ?