“Traditionnel qui ne vous laissera pas sur votre faim”

Aux Anciens Canadiens
Classé n° 31 sur 1 434 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Brunch, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Downtown Quebec City
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Traditionnel qui ne vous laissera pas sur votre faim”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Restaurant traditionnel québécois avec des recettes vues nul part ailleurs. Le cadre est charmant et le service attentionné. Par contre, ne mangez pas trop au repas précédent car les portions sont très copieuses

Grenoble, France
“Reveillon de Noël Aux Anciens Canadiens”
Avis écrit le 4 février 2014

J'ai passé mon réveillon de noel en 2012 au restaurant Aux Anciens Canadiens sur les recommandations de la reception de l'hotel ou je logeais. J'ai diné seule avec une petite appréhension mais tout s'est bien déroulé. Le repas était copieux et digne d'un repas de noel avec un menu spécial.
Pour en savoir plus, j'ai écris un post à ce sujet où vous aurez tous les détails de cette soirée : http://www.je-papote.com/un-noel-a-quebec.html

• Visité en mars 2013
Fort-de-France, Martinique
“Très bon repas, plus que copieux”
Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons bien apprécié l'ensemble du dîner et la sympathie accueillante du service... C'était tellement copieux que nous sommes repartis avec les tartes du dessert...

Visité en décembre 2013
Québec (ville), Canada
“Pas si anciens que cela !”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Une cuisine intéressante qui après avoir connu des heures de gloire a connu un relâchement. Toutefois, maintenant reparti de plus belle. Un endroit fréquenté grandement par les touristes. A découvrir !

• Visité en février 2013
“Comme chez matante dans le temps des fêtes”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Je suis une haitante de Québec et je dois dire que les plats traditionnelles présenté goute comme à la maison. Biensur la restaurant est principalement fréquenté par des touristes ce qui fait que l'embiance est plus internationnale, mais pour le gout l'expériance est bonne.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux Anciens Canadiens ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Aux Anciens Canadiens ?