“Typique.”

Aux Anciens Canadiens
Classé n° 32 sur 1 520 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce lieu typiquement québécois, et dans cette demeure du 17ème siècle.
Le dîner était vraiment très bon malgré les quantités énormes.

Écrire un avisAvis (2 782)

Avis publié : 28 mars 2014

Restaurant bien localisé au centre de Québec. Le service était très agréable et personnalisé. Les plats un petit peu chers mais acceptable.

Avis publié : 20 mars 2014

Nous y avons été suite aux conseils d'un guide qui nous avait fait visiter Québec ville.
Les prix sont assez chers, la nourriture fut très bonne, mais certains plats fut froids.
Je ne sais pas si c'est toujours le cas, car cela est dommage, le cadre est très beau et le service sympathique.

Avis publié : 6 mars 2014

Un repas du midi savoureux: soupe aux pois, ragoût de boulettes et tarte au sirop d'érable accompagné d'une bonne bière de fabrication ancienne, le tout pour 19.95$. Serveuses habillées d'époque et fort sympathique. J'y retourne !

Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Restaurant traditionnel québécois avec des recettes vues nul part ailleurs. Le cadre est charmant et le service attentionné. Par contre, ne mangez pas trop au repas précédent car les portions sont très copieuses

Les voyageurs ayant consulté Aux Anciens Canadiens ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Aux Anciens Canadiens ?