“Très bonne addresse”

Aux Anciens Canadiens
Classé n° 34 sur 1 511 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 13 juillet 2014

Restaurant connu en plein centre ville. Joli décor et chaleureux accueil. Plats typiques de Québec à savourer! Ambiance très agréable.

Écrire un avisAvis (2 750)

Avis publié : 3 juillet 2014

Aller a ce restaurant est toujours rentrer dans l'histoire. La nourriture est quand meme d'une moyenne qualité, c'est a dire inférieure au prix.

Avis publié : 1 juillet 2014

Super rapport qualité prix. Et une tarte au sirop d'érable excellente. Le service est très cordial. Le choix est très bien. C'est une très très bonne adresse

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Très bon restaurant. copieux, très bon accueil. Une mention spéciale pour le régal du grand - père qui est un mix de plats typiques de la période de Noël.

Avis publié : 31 mai 2014

Restaurant très typique , déco intérieure aussi! c'est pas mal bon mais j'aurais aimé une pomme de terre complète ..ou deux en plus dans mon assiette! Le seul point négatif selon moi était la trop grande proximité entre chaque table! autant dire que murmurer tout le long du repas était sportif! (nous étions à l'étage). et je pense aussi que la musique classique n'est pas très appropriée,(si on veut pousser le typique jusqu'au bout!) il faudrait rechercher une musique québécoise instrumentale, mais ceci n'est qu'affaire de goût!

Les voyageurs ayant consulté Aux Anciens Canadiens ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Aux Anciens Canadiens ?