“Typiquement Québécois”

Buffet de l'Antiquaire
Classé n° 88 sur 1 523 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner
Avis publié : 21 janvier 2014

De loin ,le meilleur resto local proposant des mets typiquement Québécois : ragoût de boulettes de pattes de cochon , poissons ,spaghetti au fromage et champignons,foie de veau...tout est fait à la facon de nos grands-mères...d'une excellence et de bon goût à tout point de vue.
Un resto tout simple (genre snack bar avec tables et comptoir lunch) atmosphère super agréable,près de tout à la Basse Ville.Et ,la majorité de la clientèle est locale...donc y aller de bonne heure avant les repas. J'y vais 5-6 fois par année au moins ,c'est toujours le même plaisir,la même satisfaction : c'est le meilleu Local à tout point de vue ! (Terrasse sur le trottoir l'été : un " must ")

Avis publié : 31 décembre 2013

Sans prétention, une bonne bouffe québecoise. Prix ultra-abordable. Un décor un peu rétro, vraiment bien comme endroit.

Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Si vous cherchez une adresse carecterisant la restauration à québec c est bien celle ci. Une
ambiance decontractèe et sans prétention . Une assiette copieuse et fait maison. Magnifique surprise pour nous, loin des restos à touristes. Un prix raisonnable.

Avis publié : 6 décembre 2013

Nous nous sommes régalés dans ce restaurant. Le cadre est sympa et le restaurant très bien situé. Alerte! les plats sont TRES copieux. Nous recommandons tout particulièrement l'assiette québécoise et la poutine.
Petit bémol, la froideur de la serveuse, pas spécialement agréable.
Sortez par la porte de la mezzanine, la petite rue est adorable avec ses escaliers de partout.

Avis publié : 23 novembre 2013

C'est un restaurant où j'aime retourner prendre le repas du midi lorsque je me promène sur la rue Saint-Paul pour visiter les antiquaires. La cuisine y est typiquement québécoise avec plusieurs choix de tables d'hôte dont les deux premiers varient quotidiennement. Le personnel est sympathique et le service rapide. Ambiance très conviviale qui prête à la discussion entre les clients. Très bon rapport qualité/prix. À recommander.

Les voyageurs ayant consulté Buffet de l'Antiquaire ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Buffet de l'Antiquaire ?