“charmant”
Avis sur Cafe de Paris

Cafe de Paris
Classé n° 186 sur 1 437 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française, Européenne, Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Downtown Quebec City
Bathurst, Canada
“charmant”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Tres beau restaurant avec une tres belle ambiance.( Live entertainment avec un chanteur et guitar). Notre table était pres d' une fenetre ouverte au 2e étage. Chandelle,musique, repas delicieux avec un excellent service. Wow!

Visité en juillet 2013

Sherbrooke, Quebec, Canada
“Nous avons été charmé!!!”
Avis écrit le 6 juin 2013

Mon chum et moi sommes allés souper dans ce très bon resto hier, le 5 juin 2013, et ça été magique!! Très bel accueil, personnel gentil, sympa et souriant. Très bon le châteaubriand, l'entrée, le vin, le dessert.... humm et que dire du musicien (guitariste) chanteur qui nous met dans l'ambiance romantique avec ses belles ballades de Jo Dassin, Johny Cash, Elvis etc... on peut même lui faire des demandes spéciale, il se promène entre les tables. Très beau décor et original (chandelle dans une grosse bouteille de vin sur notre table). On va y retourner c'est certain!!!

• Visité en juin 2013
McMasterville, Quebec, Canada
“Deuxième visite encore meilleure que la première!”
Avis écrit le 21 mai 2013

Deuxième visite le 19 mai pour le souper. Aussi bien que la première fois. Personnel chaleureux en particulier José. Courtoisie des tous les serveurs. Excellent Châteaubriand pour deux. Super ambiance ce soir là avec le chansonnier et on a fait comme un mini spectacle avec les clients sur place. On a bien chanté et ri et c'est certain que nous y retournerons. Sans dire cela pour critiquer vous devez vous attendre à une bonne addition mais pour nous cela en vaut le prix.

• Visité en mai 2013
Mascouche, Canada
“Belle ambiance et très bon service”
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous sommes allé à ce restaurant pour notre 12e anniversaire de mariage. Le proprio José, nous a trouvé une belle table et nous avons commandé le Châteaubriand pour deux pour environ 50$. La cuisson était parfaite et a été servi avec soin. L'ambiance y était excellente avec le chansonnier qui connaissait de tres belles balades et qui semblait lire dans nos pensées. Le café aromatisé préparé devant nous est aussi un spectacle en soit. Nous avons eu gracieusement un petit digestif avec la note qui était raisonnable pour la qualité du resto.

• Visité en mai 2013
Contrecoeur, Canada
“Un bon repas en tête à tête, avec un bonne musique.”
Avis écrit le 15 mai 2013

Cet établissement vous servira les mets que vous leur demanderez, mais avec une attention particulière la cuisson. Manger un bon Steak c' est l'endroit sans parler des desserts. ouffff. Faut dire que le prix est présent, mais faut bien se gâter dans la vie.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Paris ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cafe de Paris ?