“Attrape touriste”
Avis sur Café de Paris

Café de Paris
Classé n° 173 sur 1 453 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Découvrez une fine cuisine française et italienne à la hauteur de vos espérances, le tout dans une ambiance paisible, chaleureuse et romantique.
Montréal, Canada
“Attrape touriste”
Avis écrit le 31 août 2013

Une facture démesurée pour le repas qui n'a rien d'exceptionnel !
Un service surfait!
On se croit à la cantine, une usine à touriste!

Ottawa, Canada
“Bon accueil et constance dans l'assiette”
Avis écrit le 20 août 2013

Café bel ambiance offrant un menu fort honnête et offrant une prestation de bonne qualité de manière constante. Après 3 visites en autant d'années, en des périodes toutes différentes, nous avons reçu ce même accueil convivial et goûté à une cuisine simple mais bien préparée. Au coeur de l'été, à 15 heures, alors que certaine de leurs voisins restaurateurs refusaient de nous servir qu'une seule bière et une petite entrée, le Café de paris nous a reçu avec bienveillance. Nous avons finalement consommé deux entrées plutôt qu'une et dégusté de bonnes bières locales. À ne pas confondre, ceci n'est pas de la grande gastronomie mais une nourriture simple et honnête.

• Visité en juillet 2013
Gatineau, Canada
“DÉCOR CHALEUREUX - TRÈS BONNE BOUFFE”
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons été au Café de Paris pour ma fête. Nous avons beaucoup aimé cet endroit avec un décor chaleureux, service courtois, ambiance chaleureuse, un menu varié et surtout la nourriture est délicieuse. Le chansonnier était très bon. J'ai passé une très belle soirée de fête.
Nous recommandons ce resto. Nous allons certainement y retourner.

“À éviter”
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Dans un cadre relativement convenable, bien qu'un peu kitsch, service déplorable et nourriture à peine digne d'une mauvaise cantine scolaire. Le tout pour tes tarifs exhorbitants.
A fuir.

Zurich, Suisse
“Attrappe touristes”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Apres 5 semaines de voyages aux USA et au Canada, ce repas a ētē de loin le pire. Ne vous laissez pas avoir par le cadre, la nourriture et le service sont afligeants. La nourriture est chere et insipide. Le serveur a tout d abord eu l air outrē que mon fils de 15 ans puisse lui faire signe de la main parce qu il voulait passer commande. Ensuite il a ētē très dēsagreable et impatient. S il n aime pas son metier qu il fasse autre chose !!! Heureusement le plus jeune des serveurs a pris le relai. La nourriture etait mediocre, j avais precisē que je voulais mon poisson sans riz, l assiette est arrivēe pleine de riz...la quiche de mon fils etait inmangeable ( il ne l a d ailleurs pas mangē ) . Mais ce qui m a le plus estomaquē c est a la fin quand on m a amenē l addition en incluant le tip parce que selon la personne a qui j ai payē, beaucoup de touristes etrangers ne savent pas qu il faut donner un pourboire....il avait bien raison, pour la premiere fois, je n aurait rien laissē !!!!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Café de Paris ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Québec (ville), Québec

Vous connaissez Café de Paris ?