“Pas seulement pour la nourriture...”
Avis sur Cafe St-Malo

Cafe St-Malo
Classé n° 26 sur 1 464 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Québec (ville), Canada
“Pas seulement pour la nourriture...”
Avis écrit le 13 février 2012

C'est l'un de mes restaurants préférés à Québec. Au-delà de la nourriture, c'est l'expérience qui prime ici : le service est exceptionnel, le cadre est merveilleux (vieille maison, feu de foyer), l'ambiance est si chanleureuse!

Pour la nourriture, c'est toujours très bon, mais j'ai un bémol : la menu change régulièrement, et parfois les choix tombent moins dans mes goûts (ex. presque seulement des plats de poisson - bien sûr, on comprend la thématique "Normandie", mais bon). Ceci dit, la soupe aux poissons, qui elle est toujours au menu, est le meilleur moyen de commencer un bon repas.

En somme, ça demeure un incontournable!

• Visité en décembre 2011

quebec, canada
“Excellent”
Avis écrit le 2 août 2011

Le café St-Malo est toujours un de nos restaurants préférés à Québec . Nous y retournons pour l'ambiance et en raison sa situation tout près du quartier animé du moulin a images et des chemins invisibles. Mais nous y retournons surtout pour la qualité de la cuisine et de ses spécialités tels que le cassoulet , le boudin et ses tartares . Quel délice!!! Le service est aussi excellent que la salle soit pleine ou non . Bravo a tout le personnel de ce restaurant . À recommander sans hésiter.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Cafe St-Malo ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cafe St-Malo ?