“Très bon accueil mais cuisine sans saveurs”
Avis sur Cafe St-Malo

Cafe St-Malo
Classé n° 33 sur 1 503 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 22 décembre 2012

L'accueil remonte beaucoup la note car la cuisine est sans saveurs. Les escargots manquaient d'ail, les moules marinières insipides, les haricots du cassoulet étaient en purée, la saucisse immangeable, et la cuisse de canard était à dose homéopathique. Des efforts à faire aux niveaux assaisonnements.

Avis publié : 14 septembre 2012

Que dire de plus... La nourriture était excellente et abordable. Le personnel attentionné et sympathique. Les déserts, des petits péchés mignons. Et le décor, chaleureux et dépaysant!!! Une valeur sûre!

Avis publié : 8 juin 2012

Petit restaurant avec un décor simple et original,pas plus de 25 tables,le reto était plein. À notre arrive, il a fallu attendre quelques minutes, pour un lundi soir nous avons été surpris,l nous avons l impression que durant la saison estivale il est mieux de réserver.
Le menu est simple , le saumon tartare est classique avec croûton ,l autre entrée les poireaux vinaigrettes étaient filentreux, quelques minutes de plus de cuisson aurait été mieux.
On a pris chacun un verre de vin et le garçon de table est venu avec la bouteille pour être certain qu on apprécierait son goût ,on a apprécié le geste.
Service plus ou moins rapide ,mais intentionné .

Avis publié : 13 février 2012

C'est l'un de mes restaurants préférés à Québec. Au-delà de la nourriture, c'est l'expérience qui prime ici : le service est exceptionnel, le cadre est merveilleux (vieille maison, feu de foyer), l'ambiance est si chanleureuse!

Pour la nourriture, c'est toujours très bon, mais j'ai un bémol : la menu change régulièrement, et parfois les choix tombent moins dans mes goûts (ex. presque seulement des plats de poisson - bien sûr, on comprend la thématique "Normandie", mais bon). Ceci dit, la soupe aux poissons, qui elle est toujours au menu, est le meilleur moyen de commencer un bon repas.

En somme, ça demeure un incontournable!

Avis publié : 2 août 2011

Le café St-Malo est toujours un de nos restaurants préférés à Québec . Nous y retournons pour l'ambiance et en raison sa situation tout près du quartier animé du moulin a images et des chemins invisibles. Mais nous y retournons surtout pour la qualité de la cuisine et de ses spécialités tels que le cassoulet , le boudin et ses tartares . Quel délice!!! Le service est aussi excellent que la salle soit pleine ou non . Bravo a tout le personnel de ce restaurant . À recommander sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Cafe St-Malo ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cafe St-Malo ?