“Notre cantine à Québec” 5 5 étoiles
Avis sur Cafe St-Malo

Cafe St-Malo
Classé n° 27 sur 1 378 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française, Européenne, Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Quartier : Downtown Quebec City
“Notre cantine à Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Dans une petite rue tranquille, près du port, notre resto favori à Québec. Accueil des plus sympathique par la proprio. Restaurant tout à fait charmant dans une très vieille maison. Décoration chargée et amusante. L'hiver, foyer au mur. Et surtout, de la bouffe bougeoise française traditionnelle, jamais prise en défaut. Quant à nous,on ne peut aller à Québec sans aller manger au Café St-Malo. Pris très raisonnables

• Visité en février 2013

Montréal, Canada
“Très bon accueil mais cuisine sans saveurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

L'accueil remonte beaucoup la note car la cuisine est sans saveurs. Les escargots manquaient d'ail, les moules marinières insipides, les haricots du cassoulet étaient en purée, la saucisse immangeable, et la cuisse de canard était à dose homéopathique. Des efforts à faire aux niveaux assaisonnements.

• Visité en décembre 2012
Québec (ville), Canada
“Un bon petit resto français”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Que dire de plus... La nourriture était excellente et abordable. Le personnel attentionné et sympathique. Les déserts, des petits péchés mignons. Et le décor, chaleureux et dépaysant!!! Une valeur sûre!

• Visité en septembre 2012
Montréal, Canada
“Restaurant des plus sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Petit restaurant avec un décor simple et original,pas plus de 25 tables,le reto était plein. À notre arrive, il a fallu attendre quelques minutes, pour un lundi soir nous avons été surpris,l nous avons l impression que durant la saison estivale il est mieux de réserver.
Le menu est simple , le saumon tartare est classique avec croûton ,l autre entrée les poireaux vinaigrettes étaient filentreux, quelques minutes de plus de cuisson aurait été mieux.
On a pris chacun un verre de vin et le garçon de table est venu avec la bouteille pour être certain qu on apprécierait son goût ,on a apprécié le geste.
Service plus ou moins rapide ,mais intentionné .

• Visité en juin 2012
Québec
“Pas seulement pour la nourriture...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

C'est l'un de mes restaurants préférés à Québec. Au-delà de la nourriture, c'est l'expérience qui prime ici : le service est exceptionnel, le cadre est merveilleux (vieille maison, feu de foyer), l'ambiance est si chanleureuse!

Pour la nourriture, c'est toujours très bon, mais j'ai un bémol : la menu change régulièrement, et parfois les choix tombent moins dans mes goûts (ex. presque seulement des plats de poisson - bien sûr, on comprend la thématique "Normandie", mais bon). Ceci dit, la soupe aux poissons, qui elle est toujours au menu, est le meilleur moyen de commencer un bon repas.

En somme, ça demeure un incontournable!

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Cafe St-Malo ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cafe St-Malo ? Partagez vos expériences !