“Trop cher et sans vraiment de saveur..”
Avis sur Cafe St-Malo

Cafe St-Malo
Classé n° 27 sur 1 442 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Québec (ville), Canada
“Trop cher et sans vraiment de saveur..”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous nous sommes laissé tenter par la soupe de poisson et le cassoulet et ces deux plats ont été une grosse déception. La soupe de poisson n'a rien d'exceptionnelle, avec des bouts de saumon avec arrêtes qui flottent dans un bouillon. Quand au cassoulet, aucun assaisonnement ou presque, et les haricots n'étaient pas assez cuits...Bref, pour une "spécialité de la maison" nous nous attendions à mieux. Très honnêtement, un cassoulet en boite acheté dans une épicerie européenne vous laissera une meilleure impression, à un prix plus correct. Sinon, accueil et ambiance sympa.

• Visité en mai 2013

“Notre cantine à Québec”
Avis écrit le 3 juin 2013

Dans une petite rue tranquille, près du port, notre resto favori à Québec. Accueil des plus sympathique par la proprio. Restaurant tout à fait charmant dans une très vieille maison. Décoration chargée et amusante. L'hiver, foyer au mur. Et surtout, de la bouffe bougeoise française traditionnelle, jamais prise en défaut. Quant à nous,on ne peut aller à Québec sans aller manger au Café St-Malo. Pris très raisonnables

• Visité en février 2013
Montréal, Canada
“Très bon accueil mais cuisine sans saveurs”
Avis écrit le 22 décembre 2012

L'accueil remonte beaucoup la note car la cuisine est sans saveurs. Les escargots manquaient d'ail, les moules marinières insipides, les haricots du cassoulet étaient en purée, la saucisse immangeable, et la cuisse de canard était à dose homéopathique. Des efforts à faire aux niveaux assaisonnements.

• Visité en décembre 2012
Québec (ville), Canada
“Un bon petit resto français”
Avis écrit le 14 septembre 2012

Que dire de plus... La nourriture était excellente et abordable. Le personnel attentionné et sympathique. Les déserts, des petits péchés mignons. Et le décor, chaleureux et dépaysant!!! Une valeur sûre!

• Visité en septembre 2012
Montréal, Canada
“Restaurant des plus sympathique”
Avis écrit le 8 juin 2012

Petit restaurant avec un décor simple et original,pas plus de 25 tables,le reto était plein. À notre arrive, il a fallu attendre quelques minutes, pour un lundi soir nous avons été surpris,l nous avons l impression que durant la saison estivale il est mieux de réserver.
Le menu est simple , le saumon tartare est classique avec croûton ,l autre entrée les poireaux vinaigrettes étaient filentreux, quelques minutes de plus de cuisson aurait été mieux.
On a pris chacun un verre de vin et le garçon de table est venu avec la bouteille pour être certain qu on apprécierait son goût ,on a apprécié le geste.
Service plus ou moins rapide ,mais intentionné .

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe St-Malo ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cafe St-Malo ?