“Plus de serveuses ?”

Charbon Steakhouse
Classé n° 145 sur 1 499 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 22 mars 2014

Pour notre troisième passage au Charbon nous avons trouvé une petite baisse de chaleur au niveau du service... notre serveur était courtois, sans plus. Les dernières fois, nos serveuses étaient motivées pleines de joie de vivre...

Sinon très bon repas et cadre typiquement steak House

Avis publié : 3 mars 2014

Dans l'ancienne gare 1900 très joliment aménagé l'as de la viande avec le serveur qui vient même expliquer la différence entre le Boston New York mignon cuisson à souhait vins extra un très belle endroit mériterait le max de point

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

J'avais déjà été au charbon il y a de cela 10 ans... Mon souvenir était encore intact et je n'ai pas été déçu! La nourriture était excellente! Le service était impeccable! Il y avait eu un erreur dans ma réservation et malgré le fait que le restaurant était plein, ils nous ont trouvé un solution en moins de 2 minutes! Super!

Avis publié : 21 octobre 2013

Atmosphère feutrée,confortable,excellent service,variété de coupe de bœuf très intéressante,essayer le vieilli 30 jours,un régal.

Avis publié : 17 octobre 2013

Sur conseille de notre hôtel, nous nous sommes rendus dans ce steakhouse. Nous n'avons pas été déçu. Le cadre est très sympa, le personnel accueillant et le service efficace. Nous avons commencé par une sélection de différents pains (+ beurre salé), une petite salade chou blanc/carottes et un concombre au miel, le tout offert par la maison. Nous avons opté pour le steak boston 8oz (220gr). La cuisson était parfaite, la viande savoureuse et la petite sauce aïoli/truffes divines. Le tout accompagné d'une patate garnie et d'un bon verre de vin rouge.
Vivement recommandé. Prix: $ 100 (y.c. taxes).

Les voyageurs ayant consulté Charbon Steakhouse ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Charbon Steakhouse ?