“Ouvert le dimanche soir et bon!”
Avis sur Ciccio Cafe

Ciccio Cafe
Classé n° 70 sur 1 434 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Downtown Quebec City
“Ouvert le dimanche soir et bon!”
Avis écrit le 26 avril 2011

Un bon restau qui se merite ( il faut grimper un peu en arrivant de la rue sai t jean). Pas grand monde ce soir la mais on trouve avec plaisir une salle calme et une carte allechante!
Une bonne huile d'olive est sur la table des notre arrivee et elle se deguste a merveille avec le bon pain qui nous est servi. Service un peu long mais le soir on est oas presse!
Pour une salade pignon et bleu tres bonne ou un tartare au couteau pommes allumettes bien aromatise. Les profiteroles sont bonnes mais un peu "mini"

Sainte-Marie-du-Mont, France
“Soirée de fête fantastique!!!!”
Avis écrit le 28 décembre 2010

Soirée improvisée de Fête dans un resto chaleureux!!!! Casserole de fruits de mer, veau parmigiana ou bavette de bison, tout était excellent..... Service sympathique et courtois, ambiance intéressante.... une belle redécouverte!!! Merci!!!

Ste-Marie
“Délicieux!!!!”
Avis écrit le 28 décembre 2010

Un décor qui incite au calme, un accueil chaleureux, un choix musical des plus intéressant, en groupe ou en tête à tête. Nous avons apprécié la cuisine, la diversité du menu a su combler les envies de chacun, tout à fait délicieux!!!!. De très belles soirées que nous répéterons!!!!!!!

“Excellent!!!”
Avis écrit le 26 décembre 2010

Nous avons passé une trés belle soirée dans ce resto. La nourriture, le service et l'ambiance sont hors pairs! De plus contrairement aux autres restos italiens on s'entend parlé

Les voyageurs ayant consulté Ciccio Cafe ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Québec (ville), Québec

Vous connaissez Ciccio Cafe ?