“Un délice pour le palais”
Avis sur Ciccio Cafe

Ciccio Cafe
Classé n° 70 sur 1 442 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Québec (ville), Canada
“Un délice pour le palais”
Avis écrit le 30 août 2012

Nourriture internationale de grande qualité avec une clientèle fidèle. M. Bruce fait partie des grands chefs du Québec. Le mariage des saveurs est d'ailleurs à l'honneur de son chef M. Bruce. L'ambiance est très agréable grâce au choix musical du mélomane M. Bruce. Le service est impeccable et amical grâce à la patronne, Mme Rosetta et M. François ainsi que tout le personnel. Avec cette ambiance feutrée par l'excellente musique, une nourriture et service d'exception, il est agréable d'y prolonger notre repas tout en discutant paisiblement. Nous y allons chaque semaine en famille ou en couple et c'est pour nous une tradition. À découvrir sans faute à Québec.

• Visité en août 2012

montreal
“De bon goût”
Avis écrit le 23 août 2012

La cuisson est parfaite le portion sont généreuse les prix de la table d'hôte semble un peu dispendieux mais l'ensemble est harmonieux

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant comme on en trouve peu”
Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Très satisfait de notre soirée au Ciccio café. Très bon service, une ambiance calme et intime et un repas généreux et délicieux.

J'ai pris en table d'hôte le plat de fruits de mer, même si je ne suis pas un grand amateur. J'ai adoré! Une asssiette très genereuse! Les vrais amateurs de fruits de mer seront ravis.

Ma conjointe à été elle aussi très satisfaite de ses pâtes.

Ce que je retiens le plus: l'ambiance familiale, non-commerciale. On peut prendre notre temps, discuter facilement, et ensuite aller prendre une marche dans le vieux Québec pour digérer.

Nous y retournerons assurément!

Montréal, Canada
“Belle expérience”
Avis écrit le 9 juillet 2012

Restaurant choisi suite aux évaluation de Trip Advisor et nous n'avons pas été déçus. Le service et la nourriture étaient excellents, l'atmosphère calme et serein. Le service de valet fut très apprécié car le resto est situé dans une côte vraiment abrupte. Nous y retournerons certainement lors de notre prochain séjour à Québec.

• Visité en juin 2012
Québec
“Resto Montégo Sillery”
Avis écrit le 11 mai 2012

J'avais donné à mon Chum pour la Saint-Valentin, un certificat, pour un déjeuner, d'une valeur de 53,00 $. Très décevant, les roties ont été servies en même temps que l'entrée, alors quand nos déjeuner est arrivé (omelette) est arrivé les roties étaient froides. Quand nous avons demandé à la Serveuse de ns expliquer le panier de pain, elle n'était pas au courant. En + nous avons été servi bien après certaines personnes qui étaient arrivé bien après nous (ces person- nes avaient l'air d'être bien connu, ce n'est pas un excuse d'être servi plus tard qu'eux. Très décevant. Pour un resto qui se dit haut de game. Erreur.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Ciccio Cafe ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Ciccio Cafe ?