“ Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Ciccio Cafe

Ciccio Cafe
Classé n° 23 sur 1 525 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Très bon restaurant Italien.Trip Advisor nous a aidé dans notre choix et nous n’avons pas été déçu.
D’abord le service de valet parking est très apprécié,l’accueil ensuite est cordiale.
Petit restaurant sympa,mais l’exiguïté des lieux ajoute à son charme.Ideal pour un tête à tête.
Excellent choix de menu autant pour le repas ,que le vin.
Nous avons pris la table d’hôte,que le chef a bien voulu changer pour l’adapter à notre besoin personnel,déjà la c’était un gros plus.
Tout a été super bon et un grand choix de dessert à couronner le tout.
Nous vous le recommandons et allons sûrement y retourner avec grand plaisir.

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 30 avril 2018

Près du grand théatre, ce restaurant offre un service de valet car il n'y a pas de stationnemennt. Dès l'entré dans le restaurant on remarque une musique jazz feutré très agréable qui ne nuit pas au conversation. Le menu est simple mais délicieux. Le service y est très professionnel et rapide...à recommander.

Avis publié : 30 avril 2018

Pour un anniversaire, un dimanche soir avec un peu de neige et de verglas, nous avons pris le "forfait" du Passeport gastronomique. Un excellent choix de mets délicieux offerts, accompagnés d'un bon vin inclus. Et un service professionnel bien agréable ! Bravo !

Avis publié : 24 avril 2018

Bon restaurant qui ne sert PAS de pâtes "Side Kick". Ce ne sont PAS des sauces issues de sachets. Petit restaurant intime.
Le service était bon. On nous a laissé finir tranquillement notre vin avant de passer au café et au dessert.
J'avais pris la bavette de bison. Le repas était de portion modérée, sauf que le repas avait 4 services et c'était alors suffisant.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous avons essayé hier pour la première fois ce restaurant. Le personnel est très accueillant. Notre repas était excellent. Les saveurs et cuissons des plats sont très bien exécutés et servis chauds. Les choix du menu table d'hôte sont abondants et variés. Un excellent rapport qualité prix. C'est certain que nous y retournerons.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Ciccio Cafe ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Ciccio Cafe ?