“Petits déjeuners copieux et variés” 4 5 étoiles
Avis sur Cosmos Sainte-Foy

Cosmos Sainte-Foy
Classé n° 118 sur 1 379 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Américaine, Canadienne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montreal, Canada
“Petits déjeuners copieux et variés”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Ce restaurant joue d'une très bonne réputation à Québec. Les petits déjeuners sont copieux et le choix est varié (il y a plus d'une dizaine de variétés d'œufs bénédictine par exemple). La salle à manger est malheureusement un peu sombre, car certains rideaux demeurent fermés, même par temps nuageux. Le service est courtois et rapide. Le cocktail de jus de fruits, fait à partir de fruits broyés, est rafraîchissant et accompagne bien la plupart des plats du menu du petit déjeuner.

• Visité en septembre 2013

“Excellent quelque soit l'heure”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

3 fois nous y sommes allés, nous fois nous avons adoré! La cuisine est excellente avec des plats copieux!
Des brunchs bons et consistant sont à la carte. L'ambiance est vraiment sympa, un vrai lounge!
Seul bémol : un service un peu long mais, tout se compense par la gentillesse des serveurs!

Visité en septembre 2013
Québec (ville), Canada
“Super endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Je suis allée a ce resto a plusieurs reprises, et je n'ai jamais été déçue! Bien sûr, il faut aimer la musique forte, l'ambiance typiquement lounge, la lumière tamisée. Sinon, cet endroit n'est pas pour vous! Le service est exceptionnel, les plats sont divins! Je suis une vendue des rouleaux de Toscane ( assez gros pour être partagés entre 2 personnes ), des tortellinis Cosmos et du gâteau Coffee crisp. C'est mon top menu! Si je n'habitais pas a 8 heures de distance, j'y serais a toutes les semaines! C'est un peu cher, environ 120$ pour deux incluant l'alcool, mais juste pour l'ambiance, ça vaut le déplacement!

• Visité en avril 2013
Québec (ville), Canada
“Déjeuner fruité mais trop de bruit dans le resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous y sommes allés pour déjeuner. Très correct, malgré que mon sandwich au fromage et pancetta était beaucoup trop salé, je n`ai pas pu le finir.
Les jus de fruits sont absolument divin. Les assiettes sont remplies de fruits frais, excellent.
Pour le prix par contre des assiettes, c`est un peu trop cher.
Le personnel est accueillant et empressé de nous servir.
Menu très varié.

• Visité en juillet 2013
Saguenay, Canada
“Trop sombre”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes allés à ce resto pour le petit déjeuner, il y fait tellement sombre qu'il est presque impossible de lire le menu. Le service est rapide et amical. La bouffe est plutôt moyenne. Peux être plus interessant le soir...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cosmos Sainte-Foy ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cosmos Sainte-Foy ? Partagez vos expériences !