“Banc Défraichit , Déchirer”

Cosmos Sainte-Foy
Classé n° 148 sur 1 476 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Bar
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 12 février 2014

Ce soir je suis allé souper avec un ami au Cosmos ,
on nous a assigné une banquette qui avait le cuire de déchiré à deux endroit .. une fois assis , j'ai eu l'impression que le coussin dans le dos était défoncé car je m'accotais directement sur une barre de bois.. vraiment pas confortable...

J'ai demandé Une Hamburger d'agneau , sans fromage , et une salade de fusilli
Quand on ma servis la salade de fusili j'ai remarquer qu'il y avait du parmesan dans la salade et en particulier sur le seul brocoli de la salade. Je l'ai retourné en cuisine et ils m'ont rapporté exactement la meme salade de fusili mais sans le brocoli cette fois ci..
j'ai donc demandé des frites à la place...
on m'a donné pratiquement une demi portion comparer à mon ami qui en avait eu avec son repas..

Je conseille le resto seulement pour son ambiance.. c'est tout

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cosmos Sainte-Foy
Afficher les avis les plus récents

120124 avis sur 275

Avis publié: 22 novembre 2013

Nous sommes arrivés au restaurant vers 21h15 et nous avons commandé deux salades extraordinaires: l'Asiatique et la Brazil. Service parfait, ambiance décontractée, donc à retenir comme restaurant!

Avis publié: 15 septembre 2013

Ce restaurant joue d'une très bonne réputation à Québec. Les petits déjeuners sont copieux et le choix est varié (il y a plus d'une dizaine de variétés d'œufs bénédictine par exemple). La salle à manger est malheureusement un peu sombre, car certains rideaux demeurent fermés, même par temps nuageux. Le service est courtois et rapide. Le cocktail de jus de fruits, fait à partir de fruits broyés, est rafraîchissant et accompagne bien la plupart des plats du menu du petit déjeuner.

Avis publié: 8 septembre 2013

3 fois nous y sommes allés, nous fois nous avons adoré! La cuisine est excellente avec des plats copieux!
Des brunchs bons et consistant sont à la carte. L'ambiance est vraiment sympa, un vrai lounge!
Seul bémol : un service un peu long mais, tout se compense par la gentillesse des serveurs!

Avis publié: 3 août 2013

Je suis allée a ce resto a plusieurs reprises, et je n'ai jamais été déçue! Bien sûr, il faut aimer la musique forte, l'ambiance typiquement lounge, la lumière tamisée. Sinon, cet endroit n'est pas pour vous! Le service est exceptionnel, les plats sont divins! Je suis une vendue des rouleaux de Toscane ( assez gros pour être partagés entre 2 personnes ), des tortellinis Cosmos et du gâteau Coffee crisp. C'est mon top menu! Si je n'habitais pas a 8 heures de distance, j'y serais a toutes les semaines! C'est un peu cher, environ 120$ pour deux incluant l'alcool, mais juste pour l'ambiance, ça vaut le déplacement!

Les voyageurs ayant consulté Cosmos Sainte-Foy ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cosmos Sainte-Foy ?