“Excellent restaurant!!! ”

Cosmos Sainte-Foy
Classé n° 127 sur 1 437 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Américaine, Bar, Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Roberval, Canada
“Excellent restaurant!!! ”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

J'y retournerai sans doute!! Service excellent, très bonne ambiance, repas très très bon, grosse assiette et prix abordables.

Montreal
“Agréable et goûteux”
Avis écrit le 20 février 2014

Après une très longue journée de travail, avec des collègues, nous sommes allées manger au Cosmos Café. Nous avons été bien accueillies. Le service était agréable et la nourriture très bonne. J'ai opté pour le spaghetti, mes collègues pour des pâtes et une pizza. Toutes ont été satisfaites. Bonne ambiance aussi, pour une fin de soirée tranquille et relaxante. Un seul bémol, les prix sont un peu chers pour des pâtes et de la pizza.

• Visité en février 2014
Winnipeg, Canada
“Banc Défraichit , Déchirer”
Avis écrit le 12 février 2014

Ce soir je suis allé souper avec un ami au Cosmos ,
on nous a assigné une banquette qui avait le cuire de déchiré à deux endroit .. une fois assis , j'ai eu l'impression que le coussin dans le dos était défoncé car je m'accotais directement sur une barre de bois.. vraiment pas confortable...

J'ai demandé Une Hamburger d'agneau , sans fromage , et une salade de fusilli
Quand on ma servis la salade de fusili j'ai remarquer qu'il y avait du parmesan dans la salade et en particulier sur le seul brocoli de la salade. Je l'ai retourné en cuisine et ils m'ont rapporté exactement la meme salade de fusili mais sans le brocoli cette fois ci..
j'ai donc demandé des frites à la place...
on m'a donné pratiquement une demi portion comparer à mon ami qui en avait eu avec son repas..

Je conseille le resto seulement pour son ambiance.. c'est tout

• Visité en février 2014
Montréal
“Wow!”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous sommes arrivés au restaurant vers 21h15 et nous avons commandé deux salades extraordinaires: l'Asiatique et la Brazil. Service parfait, ambiance décontractée, donc à retenir comme restaurant!

Visité en novembre 2013
Montreal, Canada
“Petits déjeuners copieux et variés”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Ce restaurant joue d'une très bonne réputation à Québec. Les petits déjeuners sont copieux et le choix est varié (il y a plus d'une dizaine de variétés d'œufs bénédictine par exemple). La salle à manger est malheureusement un peu sombre, car certains rideaux demeurent fermés, même par temps nuageux. Le service est courtois et rapide. Le cocktail de jus de fruits, fait à partir de fruits broyés, est rafraîchissant et accompagne bien la plupart des plats du menu du petit déjeuner.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cosmos Sainte-Foy ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cosmos Sainte-Foy ?