“Wowww quel resto ...... Superbe ambiance”

Cosmos Sainte-Foy
Classé n° 151 sur 1 506 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Bar
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 avril 2014

Nous sommes allés dans ce resto pour déjeuner et souper car c'etait a meme notre hotel
Woww vraiment belle ambiance ...bonne bouffe service un peu lent mais il ya bcp de monde ...

J'y retournerais c'est sure ...

120124 avis sur 284

Avis publié : 17 avril 2014

C'est un bel endroit ! Voici ce qu'il y a à dire , mais cette ambiance à un certain prix, et il n'est pas donné ! Vous mangerez dans de belles assiettes, serez assis sur de belle chaise, dans une atmosphère tamisée, bercée par une musique lounge. ( un peu forte dans certaines surccursales)

Ensuite pour ce qui est du plat en tant que tel, c'est bon, mais rien ne vous renversera.
Bon , les rouleaux de toscanes sont ex-ce-llents mais encore une fois c'est une entrée il y en a 3 et c'est 11$ . Mais le reste est ordinaire.

Manger + boire pour 2 comptez environ 90$.

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

J'y retournerai sans doute!! Service excellent, très bonne ambiance, repas très très bon, grosse assiette et prix abordables.

Avis publié : 20 février 2014

Après une très longue journée de travail, avec des collègues, nous sommes allées manger au Cosmos Café. Nous avons été bien accueillies. Le service était agréable et la nourriture très bonne. J'ai opté pour le spaghetti, mes collègues pour des pâtes et une pizza. Toutes ont été satisfaites. Bonne ambiance aussi, pour une fin de soirée tranquille et relaxante. Un seul bémol, les prix sont un peu chers pour des pâtes et de la pizza.

Avis publié : 12 février 2014

Ce soir je suis allé souper avec un ami au Cosmos ,
on nous a assigné une banquette qui avait le cuire de déchiré à deux endroit .. une fois assis , j'ai eu l'impression que le coussin dans le dos était défoncé car je m'accotais directement sur une barre de bois.. vraiment pas confortable...

J'ai demandé Une Hamburger d'agneau , sans fromage , et une salade de fusilli
Quand on ma servis la salade de fusili j'ai remarquer qu'il y avait du parmesan dans la salade et en particulier sur le seul brocoli de la salade. Je l'ai retourné en cuisine et ils m'ont rapporté exactement la meme salade de fusili mais sans le brocoli cette fois ci..
j'ai donc demandé des frites à la place...
on m'a donné pratiquement une demi portion comparer à mon ami qui en avait eu avec son repas..

Je conseille le resto seulement pour son ambiance.. c'est tout

Les voyageurs ayant consulté Cosmos Sainte-Foy ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cosmos Sainte-Foy ?