“Bonne nourriture style pub, un peu cher, service différent selon le serveur”

Cosmos Sainte-Foy
Classé n° 146 sur 1 453 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Bar
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Rockland
“Bonne nourriture style pub, un peu cher, service différent selon le serveur”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons visité le Cosmos grande allée en début d'après-midi pour un diner léger. Le service offert par Nelly fût parfait.
Nous sommes retournés en fin de soirée pour manger un goûter et prendre un verre. Notre serveur était non seulement non souriant mais déplaisant. Lorsque nous avons commandé une bière, il ne semblait pas du tout intéressé à nous servir. Lorsqu'il a apporté la bière, nous l'avons remercié et il avait encore une attitude inacceptable. Toujours de façon polie, nous avons par la suite commander des nachos et du vin. Tout semblait être une corvée quand c'était censé être son travail de nous servir car c'est lui qui s'est présenté à notre table. Il ne semblait pas du tout apprécié la clientèle mais nous ne croyons pas que c'est la vision de Cosmos de ne pas offrir un service acceptable aux clients. A notre sortie, le gérant nous a demandé comment était le service de notre serveur du nom d"Oli. Nous avons été sincère et lui avons fait part d'un service non acceptable. Le gérant a répondu que nous avions seulement consommé des nachos et de l'acool. C'était quand même une addition denviron 50$. Peu importe le montant de l'addition, le client devrait avoir droit à un service acceptable et courtois. Nous avons était très surpris et décu de l'opinion du gérant. Nous lui avons aussi mentionné sincèrement que le service offert par Nelly plus tôt en journée avait été très bien. Pourquoi protéger un serveur qui nous a offert un service vraiment non acceptable, non sociable et même très déplaisant?

• Visité en avril 2014

Trois-Rivieres, Canada
“Wowww quel resto ...... Superbe ambiance”
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes allés dans ce resto pour déjeuner et souper car c'etait a meme notre hotel
Woww vraiment belle ambiance ...bonne bouffe service un peu lent mais il ya bcp de monde ...

J'y retournerais c'est sure ...

• Visité en avril 2014
Quebec
“Belle place.”
Avis écrit le 17 avril 2014

C'est un bel endroit ! Voici ce qu'il y a à dire , mais cette ambiance à un certain prix, et il n'est pas donné ! Vous mangerez dans de belles assiettes, serez assis sur de belle chaise, dans une atmosphère tamisée, bercée par une musique lounge. ( un peu forte dans certaines surccursales)

Ensuite pour ce qui est du plat en tant que tel, c'est bon, mais rien ne vous renversera.
Bon , les rouleaux de toscanes sont ex-ce-llents mais encore une fois c'est une entrée il y en a 3 et c'est 11$ . Mais le reste est ordinaire.

Manger + boire pour 2 comptez environ 90$.

• Visité en février 2014
Roberval, Canada
“Excellent restaurant!!! ”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

J'y retournerai sans doute!! Service excellent, très bonne ambiance, repas très très bon, grosse assiette et prix abordables.

Montreal
“Agréable et goûteux”
Avis écrit le 20 février 2014

Après une très longue journée de travail, avec des collègues, nous sommes allées manger au Cosmos Café. Nous avons été bien accueillies. Le service était agréable et la nourriture très bonne. J'ai opté pour le spaghetti, mes collègues pour des pâtes et une pizza. Toutes ont été satisfaites. Bonne ambiance aussi, pour une fin de soirée tranquille et relaxante. Un seul bémol, les prix sont un peu chers pour des pâtes et de la pizza.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Cosmos Sainte-Foy ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cosmos Sainte-Foy ?