“Constance dans la qualité des déjeuners & service... !”

Cosmos Sainte-Foy
Classé n° 154 sur 1 499 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Bar
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 juin 2014

Excellent choix de déjeuners !
La bouffe est excellente et les portions sont généreuses !
Le café est excellent; 2 allongés inclus avec votre déjeuner !

Les gens sont sympathiques et le service est rapide !
Chaque resto - Cosmos a une déco plutôt colorée & l'environnement est propre !

La constance...dans la qualité du service et de la bouffe !

Avis publié : 24 juin 2014

Menu varié pour repas sans prétention. Service lent. Beaucoup de serveurs qui semblent peu préoccupés de répondre aux clients. Musique agressante trop forte, plus adéquate dans un bar que dans un restaurant. Un voisin de table s'est levé pour faire baisser le ton alors qu'un autre s'est avancé au bar pour faire accélérer le service !

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons visité le Cosmos grande allée en début d'après-midi pour un diner léger. Le service offert par Nelly fût parfait.
Nous sommes retournés en fin de soirée pour manger un goûter et prendre un verre. Notre serveur était non seulement non souriant mais déplaisant. Lorsque nous avons commandé une bière, il ne semblait pas du tout intéressé à nous servir. Lorsqu'il a apporté la bière, nous l'avons remercié et il avait encore une attitude inacceptable. Toujours de façon polie, nous avons par la suite commander des nachos et du vin. Tout semblait être une corvée quand c'était censé être son travail de nous servir car c'est lui qui s'est présenté à notre table. Il ne semblait pas du tout apprécié la clientèle mais nous ne croyons pas que c'est la vision de Cosmos de ne pas offrir un service acceptable aux clients. A notre sortie, le gérant nous a demandé comment était le service de notre serveur du nom d"Oli. Nous avons été sincère et lui avons fait part d'un service non acceptable. Le gérant a répondu que nous avions seulement consommé des nachos et de l'acool. C'était quand même une addition denviron 50$. Peu importe le montant de l'addition, le client devrait avoir droit à un service acceptable et courtois. Nous avons était très surpris et décu de l'opinion du gérant. Nous lui avons aussi mentionné sincèrement que le service offert par Nelly plus tôt en journée avait été très bien. Pourquoi protéger un serveur qui nous a offert un service vraiment non acceptable, non sociable et même très déplaisant?

Avis publié : 23 avril 2014

Nous sommes allés dans ce resto pour déjeuner et souper car c'etait a meme notre hotel
Woww vraiment belle ambiance ...bonne bouffe service un peu lent mais il ya bcp de monde ...

J'y retournerais c'est sure ...

Avis publié : 17 avril 2014

C'est un bel endroit ! Voici ce qu'il y a à dire , mais cette ambiance à un certain prix, et il n'est pas donné ! Vous mangerez dans de belles assiettes, serez assis sur de belle chaise, dans une atmosphère tamisée, bercée par une musique lounge. ( un peu forte dans certaines surccursales)

Ensuite pour ce qui est du plat en tant que tel, c'est bon, mais rien ne vous renversera.
Bon , les rouleaux de toscanes sont ex-ce-llents mais encore une fois c'est une entrée il y en a 3 et c'est 11$ . Mais le reste est ordinaire.

Manger + boire pour 2 comptez environ 90$.

Les voyageurs ayant consulté Cosmos Sainte-Foy ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cosmos Sainte-Foy ?