“A la hauteur des attentes”

Restaurant Initiale
Classé n° 2 sur 1 437 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Européenne, Canadienne, Française
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Un environnement de 40 places, sobre et classique aux teintes harmonieuses, souligne et rehausse cette architecture distinctive qui vous plonge dans une douce et calme atmosphère
Montréal, Canada
“A la hauteur des attentes”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Contrairement à bien des restos. de cette catégorie ce restaurant répond bien à toute les attentes. Qualité de présentation carte de vin de bon goût et service impeccable

Restaurant_Initiale, Propriétaire de Restaurant Initiale, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Ce fût un grand plaisir pour l'équipe d'Initiale de partager avec vous cette passion qui nous anime. Au plaisir de vous revoir chez nous pour une autre découverte gastronomique.

Montréal, Canada
“Qualité de l'arrivée jusqu'au départ”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Samedi, 31 mai 2014, nous avons eu le plaisir de déguster un véritable délice de la mer. L'Initiale propose dès l'arrivée un accueil et ce, tout au long de la dégustation, un service attentionné, discret et professionnel. Les mises en appétit, entrées et plats de résistance (saveur de la mer) sont chacun délicat, goûteux et servi à point. Le vin choisi, même au verre, est d'une belle qualité. Les fromages servis le sont à température idéale et en quantité adéquate. Les "douceurs" bretonnes et le "lait frappé" à l'argousier constituaient une finale superbe. Pour une occasion spéciale ou pour vraiment s'offrir une table de qualité, l'Initiale rue Saint-Pierre dans le Vieux-Québec (en bas de la Côte) est une excellente adresse. À y revenir...

Visité en mai 2014
Montréal, Canada
“Quand le souci du détail s'appelle Initiale...”
Avis écrit le 19 mai 2014

Que de beauté, dans la présentation des plats mais aussi dans le décor! Quel souci du détail, notamment dans le service où tous les gestes sont pensés pour vous faire vivre une expérience inoubliable! Quelles saveurs! Nos papilles demeurent sous le charme de la finesse des plats et de l'harmonie entre le vin et les mets. Chez Initiale, on a le souci du détail... ça se goûte, ça se sent et ça se voit. Allez-y!

• Visité en mai 2014
Ce fût un grand plaisir pour l'équipe d' Initiale de partager avec vous cette passion qui nous anime. Au plaisir de vous revoir chez nous pour une autre découverte gastronomique
Rivière du Loup, Canada
“Désolé pour le chef!”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous y avons dîner. Superbe accueil. Mais les mets présentés ne sont pas pour moi. Nourriture très riche en huile, beurre et crème et trop salée!

Visité en décembre 2013
“Petit miracle”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Si vous restez quelques jours à Québec, vous ne pouvez pas manquer ce restaurant. La perfection est représentée là. Nous nous sommes laissés guider par la suggestion. Une crème de bolets avec dés de foie gras grillés, un filet de doré aux petits légumes , un bœuf saignant , et un dessert chocolat, petit mais parfait, nous aurions pu applaudir, tellement c'était excellent.
Nous avons pu saluer le chef, ( breton et timide ! ) dans sa cuisine et le féliciter pour son talent remarquable. Le meilleur au Canada

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Initiale ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Initiale ?