“Très bon et service sympathique”

Restaurant La Grolla
Classé n° 138 sur 1 582 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : il y a 4 semaines

La fondue fromage est goûteuse et en quantité plus qu appreciable, fondue chinoise très bonne....On avait un forfait entrée, repas et dessert pour 2 personnes et nous avons bien apprécié notre repas, du début à la fin..Bien présenté, goûteux et copieux, nous n avons pas réussi à tout manger les patates grelots.....
Nous y retournerons....

Contrôle des avis

Avis publié : 4 septembre 2018

Nous étions de passage à Québec et avons choisi cet endroit comme dernier souper de notre séjour. Nous n'avons eu aucun regret. Super service avec sourire et les fondus sont excellente!! À recommander!!

Avis publié : 9 juillet 2018

Ce fut ma deuxième expérience chez La Grolla. La première fut parfaite, il y a quelques années.
Cette fois-ci, avec un coupon, le service a été étrange, l'endroit sentait bizarrement, les feuilles de la salade étaient plus ou moins bonnes, les tranches de viande pour la fondue étaient sèches et le pain n'avait pas l'air frais.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Venu a quebec pour 3 nuits nous avons reservé notre premier diner dans ce restaurant. Le cadre est bien suisse (esprit chalet en bois), la raclette et la fondue y sont tres bonne, la qualité des fromages est au rendez vous, au debut j’avais un peu peur que ce soit trop petit mais finalement cela a a largement suffit. Petit bémol sur le vin que j’ai trouvé un peu lêger pour un bourgogne aligoté. En revanche, le service etait impeccable, et le gerant tres sympathique, nous avons beaucoup discuté avec lui autour d’un digestif rallongé. Merci pour cet agreable moment! Et au plaisir de revenir vous voir lors de notre prochain séjour.

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Avpns pris la raclette. Rien à voir avec une raclette du Québec! Bien que c'est bon, celle de La Grolla était très bonne. Le repas semblait petit au début mais nous avons eu peine à tout manger. Le fromage était très bon, doux, et les planchette de charcuterie étaient aussi très bonne. Pour l'ambiance et le service, rien à dire de négatif. Si vous aimez le fromage, c'est un endroit à essayer!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Grolla ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant La Grolla ?