“Bon et généreux” 5 sur 5 bulles

Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Québec (ville), Canada
“Bon et généreux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2011

Nous sommes allés à La crémaillère pour un souper tranquille et sans stress. Mission accomplie! Nous souhaitions prendre notre temps et le service à été des plus impeccable. Pas de hâte inutile et surtout un service attentionné à tous nos besoins.

La nourriture était excellente, les plats chauds et savoureux. Rien n'est laissé pour compte. Nous y retournerons définitivement.

Petit détail sympathique, le gérant offre même de prendre une photo de l'occasion et de nous l'envoyer par courriel. Ce qui a été fait le soir même.

Merci à toute l'équipe!

• Visité en mai 2011

drummondville,qc
“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2010

Beau resto, assez chic mais correct pour M. et Mme tout le monde on s'y sent à son aise.
les entré tr<es bon le potage également, steak correct poulet au asperge ordinaire.
les desserts écoeurant

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Gaspésie
“Authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2010

Un oasis! après deux jours à Québec nous avions besoins de passer une soirée agréable et réconfortante. Nous voulions manger puis visiter un peu la ville. Mais nous sommes restés toute la soirée tant le service et l'ambiance nous avait envoûté. Une nourriture authentique où l'effort n'est pas mis uniquement sur une présentation tape à l'oeil mais sur les saveurs. Pour terminer il faut choisir leur vin d'importation qui a un très bon rapport qualité/prix

rive-sud
“plus qu'une déception!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2009

nous sommes arrivés a Québec pour fêter notre 2e anniversaire de mariage. Premiere arrêt: la crémaillère. Nous sommes excités car nous sommes 2 épicuriens et nous aimons tout! Voilà déjà 5 ans que nous parcourons le Québec et à chaque fois, c'est l'extase devant tant de bons repas. Nous commençons notre repas et dès l'entrée, nous sommes déçus. C'est insipide, ça ne goûte rien et la présentation est ordinaire. Nous ne disons pas un mot, le plat principal arrive et c'est encore pire. Nous sommes convaincus de manger du réchauffé. aucun goût, la texture est pâteuse et c"est décevant. Nous ne disons rien. Au dessert, c'est la catastrophe: ça goûte le moisi! une simple croustade aux pommes! Même la moins généreuse des cuisinières va réussir, non, c'est sec et ça goûte le passé date. Mon café que je crois réconfortant, la crème est caillée. Non définitivement pour un repas de 200$, la seule chose que je peux dire: le vin était bon! franchement surclassé et plus jamais je n'y retournerai. Par chance,le lendemain, le resto le Louis-Hébert est sublime et nous réconforte avec Québec!!!!

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cremaillere ont aussi consulté