“Soirée mémorable”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Montréal, Canada
“Soirée mémorable”
Avis écrit le 26 juin 2012

De passage à Québec, on nous avait recommandé ce restaurant et nous en sommes sorti comblés. Très belle expérience. De la mise en bouche jusqu'au dessert, un festin pour le palais. Le spécial du chef de cette soirée, saumon et homard dans une sauce aux crustacés délectable étaient succulents.
Tous les serveurs mettent leur touche personnelle pour que nous passions une soirée mémorable.
À mettre à votre programme, lors de votre prochaine visite.

Montréal, Canada
“Excellent”
Avis écrit le 22 juin 2012

Il s'agit ici d'un excellent restaurant. Situé au coeur du Vieux Québec, il échappe pourtant à la tendance de certains restaurants français pour touristes (chers mais dont la qualité est discutable). Bien au contraire, la Cremaillère offre d'excellents repas, dans une ambiance très agréable (sobre et chaleureuse) et, qui plus est, avec un excellent service. Même vos rencontres d'affaires peuvent être personnalisés. Très forte recommandation.

• Visité en mai 2012
Québec (ville), Canada
“UNE BELLE EXPÉRIENCE”
Avis écrit le 18 juin 2012

C'est toujours une belle expérience que de dîner à la Crémaillère. Michel et Beppino sont des hôtes exceptionnels pleins d'attention et le service est toujours impeccable. Les serveurs sont bien à leur place et toujours attentifs. bref, nous souhaitons longue vie à la Crémaillère.

ANNICK ET PHILIPPE

Charlevoix, Canada
“Que de bons moments”
Avis écrit le 6 juin 2012

Boudin de homard un pur délice (secret du chef). Repas principal style bouillabaisse avec sa rouille exquis pour un amateur de fruits de mer. Les assiettées sont alléchantes au premier coup d'oeil et que dire lorsque nous les savourons.

Le service est très personnalisé mais demeure discret. Ces anciennes constructions bien conservées et enveloppantes. En un mot NOUS Y RETOURNERONS SUREMENT.

Saint Jerome, Canada
“Bel accueil”
Avis écrit le 13 mai 2012

Situé dans de vieilles demeures comme partout dans le vieux Québec mais très bien aménagé. Le service est impeccable, les serveurs sont avenants, ils sont toujours à l'affût de nos moindres demandes..Côté nourriture la cuisse de canard un peu trop sec,les pâtes aux crevettes bien réussis. Le dessert la truffe au chocolat était à se jeter par terre. Aussi dans presque tous les restaurants du vieux Québec il y a un service de voiturier alors on laisse la voiture à la porte et ils s'occupent du stationnement pour nous.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cremaillere ont aussi consulté