“Très bon repas”

Restaurant La Cremaillere
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 septembre 2012

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant sympathique de la peu passante rue Sainte-Anne.

Aucun plat n'a été en faute, les verrines en amuse gueule, aux courgettes et à l'huile de tomates séchées, était particulièrement bonnes et intéressantes, de même que le tartare de saumon. Le reste était relativement classique, pas particulièrement mémorable mais agréable et très bien exécuté.

Avis publié : 28 septembre 2012

en voyage en groupe nous avons déjeunés à ce restaurant , acceuil sympathique, très jolie cadre ,situé dans le vieux Québec , endroit manifique, pour le repas ,un potage en entrée(spétialité québécoise,mais quesqu'ils sont bons ) puis tournedos de saumon (ça aussi c'est du pays) excellent et bien accompagner . je recomandes se restaurant , le seul défaut au canada c'est que les alcools sont chères ( vins et bières) pour nous les français surtout le vin
bon matin à toute l'équipe de se restaurant

Avis publié : 28 août 2012

Passez une soirée mémorable dans cet élégant restaurant du Vieux-Québec. Un incontournable tant pour son menu succulent, son décor intime et chaleureux et son service hors pair.

Avis publié : 21 août 2012

Très beau restaurant, excellent repas. Personnel très courtois. Les enfants ont été très impressionnés par les mises en bouche. Avons beaucoup aimé.

Avis publié : 26 juin 2012

De passage à Québec, on nous avait recommandé ce restaurant et nous en sommes sorti comblés. Très belle expérience. De la mise en bouche jusqu'au dessert, un festin pour le palais. Le spécial du chef de cette soirée, saumon et homard dans une sauce aux crustacés délectable étaient succulents.
Tous les serveurs mettent leur touche personnelle pour que nous passions une soirée mémorable.
À mettre à votre programme, lors de votre prochaine visite.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cremaillere ont aussi consulté