“super service et bonne ambiance”
5 sur 5 bulles Avis sur Restaurant La Cremaillere - FERMÉ

Restaurant La Cremaillere
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Drummondville, Canada
“super service et bonne ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons étés servies comme des rois dans un salon privé, avec un serveur très sympatique,souriant,amusant nous lui donnons un 10/10 en plus, il nous a fait tout un spectacle en nous préparant notre café flambé c'était de toute beauté nous le remercions d'avoir été si gentil cela a fait notre soirée et ça contribuer à trouver l'endroit encore plus charmant son nom:Laurent Beelier BRAVO!
Nourriture extra et le conseille du vin Italien exquis.

• Visité en novembre 2012

“Très bon repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant sympathique de la peu passante rue Sainte-Anne.

Aucun plat n'a été en faute, les verrines en amuse gueule, aux courgettes et à l'huile de tomates séchées, était particulièrement bonnes et intéressantes, de même que le tartare de saumon. Le reste était relativement classique, pas particulièrement mémorable mais agréable et très bien exécuté.

• Visité en juillet 2012
Amiens, France
“de passage à québec”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

en voyage en groupe nous avons déjeunés à ce restaurant , acceuil sympathique, très jolie cadre ,situé dans le vieux Québec , endroit manifique, pour le repas ,un potage en entrée(spétialité québécoise,mais quesqu'ils sont bons ) puis tournedos de saumon (ça aussi c'est du pays) excellent et bien accompagner . je recomandes se restaurant , le seul défaut au canada c'est que les alcools sont chères ( vins et bières) pour nous les français surtout le vin
bon matin à toute l'équipe de se restaurant

• Visité en septembre 2012
Quebec, Quebec, Canada
“Succulent du début à la fin, dans un décor élégant et un service exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Passez une soirée mémorable dans cet élégant restaurant du Vieux-Québec. Un incontournable tant pour son menu succulent, son décor intime et chaleureux et son service hors pair.

• Visité en août 2012
Levis, Canada
“Tres bonne table!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Très beau restaurant, excellent repas. Personnel très courtois. Les enfants ont été très impressionnés par les mises en bouche. Avons beaucoup aimé.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cremaillere ont aussi consulté