“Excellente cuisine”

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
quebec, canada
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous sommes allés souper à ce restaurant au début d'avril et nous avons été enchantés . Le décor est superbe avec toutes ces toiles de qualité sur les murs. Le service est impécable et très sympatique . La qualité de la nourriture est excellente . Nous avons très bien mangé et nous y retournerons surement . Autre avantage est le stationnement juste en face sous l'hotel de ville.

• Visité en avril 2013

Montréal, Canada
“Belle soirée”
Avis écrit le 15 avril 2013

Si vous avez envie de manger dans un restaurant de type vieux établissement français, voilà une bonne place. Le service est impeccable, dans son style le décor est très bien et la nourriture excellente. Le tartare de bœuf est apprêté devant nous et c’est probablement le meilleur que j’aie dégusté. La cuisson du poisson était parfaite et bien assaisonner. L’entrée de tartare de saumon était très bien servie de même que la cassolette de moules. Voilà une place ou on passe une belle soirée.

• Visité en mars 2013
Laval, Qc
“Bonne gastronomie française”
Avis écrit le 24 mars 2013

Beau restaurant français avec quand même de bonnes portions comparé à certains restos français du même genre Fine cuisine française. Nos choix étaient
Entrées: Tartares de saumon.Très belle présentation et assez différent de ce que noussommes habitués de voir et goûter. C'était très bon.
Potages: Crème de poireaux. Très oncteux et bon.
Plats principaux: Ris de veau poêlé avec légumes pour moi. Excellent, rien à dire de négatif. Cuisson, goût présentation, tout était parfait.
Canon de veau avec légumes pour mon épouse. Cuit en cocotte au four. Le goût était très bon, la sauce un peu trop salée et la cuisson un peu trop cuit.
Desserts: Méli-mélo de agrumes et fraises, c'était bon.
Nougat glacé aux noix et je me souviens plus, c'était très bon.

Le service est excellent. Le vin est beaucoup trop cher. J'ai comparé le prix des bouteilles versus la SAQ et c'est presque trois fois le prix. Nous nous sommes contentés d'une coupe chacun.
Sationnement, parcomètres ou valet parking. Aucune idée combien pour la valet parking, mais les parcos sont $2/heure 2 heures max, en vigueur jusqu'à 21:00.

• Visité en mars 2013
Shawinigan, Quebec, Canada
“un service de qualité !”
Avis écrit le 26 février 2013

tout dans ce restaurant nous as plus a mon mari et moi la nourriture etais succulante les plat chaud le vin excelent et le personel toujour a l affut de nos besoin

• Visité en février 2013
Quebec, Quebec, Canada
“Haut de gamme”
Avis écrit le 12 janvier 2013

Le meilleur endroit pour impressionner des clients importants, Une fine cuisine inspirée et une carte des vins du tonnerre.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cremaillere ont aussi consulté