“Un lieu de bien être à découvrir et plaisir d'y revenir”
Avis sur Restaurant La Cremaillere - FERMÉ

Restaurant La Cremaillere
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Nous y sommes allés à deux reprises en soirée en prenant la formule Table d'hôte et ce fut excellent à chaque fois y compris son consommé de légume.
Une salle sereine et sobre sans trop de promiscuité, un accueil chaleureux, un service continu et le tout pour un prix raisonnable (50€) pour une bonne table!

Avis publié : 27 juillet 2013

Cuisine de qualité
Service efficace par une serveuse française originaire de haute savoie.
Sans doute le meilleur restaurant de notre séjour de 11 jours au Canada- Quebec

Avis publié : 19 juin 2013

La soirée était parfaite ! Cuisine diversifié qui à fait l'unanimité. Très bon vin et ambiance hors du commun.

Merci encore !

Yves

Avis publié : 25 mai 2013

Acceuil froid et pompeux. La carte des vins n'est pas à jour (notre chois était hors stock).
Si vous y aller avec un forfait on vous fait sentir affreusement cheap. Le mise en bouche à l'avocat était trop grasse et sans goût. La terrine au ris au de veaux était fade. Les plats principaux de mauvaise qualité entre autre la casserole au veau était trop salé et a été retourné.
Au final un resto d'une autre époque

LaCremaillere, Responsable relations publiques de Restaurant La Cremaillere, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Nous souhaitons profiter de la présente afin de vous dire que nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre soirée en notre compagnie. Nous souhaitons aussi vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

La Crémaillère participe à divers programmes et campagnes de promotion, car nous trouvons qu'il s'agit d'une belle opportunité de faire connaître à plus de gens le travail de notre établissement, une institution depuis plus de 40 ans à Québec. Bien entendu, nous visons à toujours offrir la meilleure expérience qui soit, car il nous fait très plaisir de voir des clients adopter notre restaurant et revenir chez nous.

Notre restaurant est également fier de proposer une cave à vins assez unique à Québec, composée non seulement de produits de la SAQ, mais également, d'une large sélection de vins en importation privée (que nous importons nous-mêmes ou que nous obtenons grâce à une collaboration avec des importateurs locaux.) Ce travail additionnel nous permet de dénicher de vraies petites perles pour nos clients, bien que cela signifie aussi qu'à l'occasion, une bouteille puisse être temporairement indisponible, sans que cela ne justifie une réimpression systématique de nos menus.

Encore une fois, nous ne pouvons qu'être désolés que l'exécution des mets n'aient pas été à votre convenance. Notre Chef, sa brigade et l'équipe en salle continueront de se surpasser afin d'offrir la meilleure expérience qui soit à nos invités.

Bien à vous,

La Crémaillère

Avis publié : 14 mai 2013

Quel bon et beau restaurant. Nous nous y sommes rendus en famille fin février 2013 afin de souligner un anniversaire. L'accueil, l'ambiance et le repas furent mémorables. Et pour couronner cette belle soirée, la jubilaire a eu droit à une belle petite sérénade à la guitare et en italien de la part des propriétaires. Nous y retournerons sûrement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cremaillere ont aussi consulté