“Merveilleuse soirée” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant La Cremaillere - FERMÉ

Restaurant La Cremaillere
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Québec (ville), Canada
“Merveilleuse soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Première fois à la Crémaillère. Accueil chaleureux. Ils nous laisse le temps de nous installer et regarder le menu. Ils sont au moindre besoins. Nous n'étions pas pressé et ils ont respecter notre cadence. Nourriture excellente de l'entrée au dessert. Tartare de bœuf, crêpes suzette préparés devant nous et c'est excellent. Il est vrai que le vin est plutôt dispendieux mais ça fait partie de l'escapade de s'offrir une belle soirée. Je recommande sans hésiter ce restaurant et j'y retournerai.

• Visité en août 2013

“Un lieu de bien être à découvrir et plaisir d'y revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous y sommes allés à deux reprises en soirée en prenant la formule Table d'hôte et ce fut excellent à chaque fois y compris son consommé de légume.
Une salle sereine et sobre sans trop de promiscuité, un accueil chaleureux, un service continu et le tout pour un prix raisonnable (50€) pour une bonne table!

• Visité en juillet 2013
Bourg-en-Bresse, France
“une bonne adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Cuisine de qualité
Service efficace par une serveuse française originaire de haute savoie.
Sans doute le meilleur restaurant de notre séjour de 11 jours au Canada- Quebec

• Visité en juillet 2013
Varennes, Canada
“Merci à Luigi et son père”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

La soirée était parfaite ! Cuisine diversifié qui à fait l'unanimité. Très bon vin et ambiance hors du commun.

Merci encore !

Yves

• Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“RESTAURANT À ÉVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Acceuil froid et pompeux. La carte des vins n'est pas à jour (notre chois était hors stock).
Si vous y aller avec un forfait on vous fait sentir affreusement cheap. Le mise en bouche à l'avocat était trop grasse et sans goût. La terrine au ris au de veaux était fade. Les plats principaux de mauvaise qualité entre autre la casserole au veau était trop salé et a été retourné.
Au final un resto d'une autre époque

• Visité en mai 2013
LaCremaillere, Responsable relations publiques de Restaurant La Cremaillere, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Nous souhaitons profiter de la présente afin de vous dire que nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre soirée en notre compagnie. Nous souhaitons aussi vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

La Crémaillère participe à divers programmes et campagnes de promotion, car nous trouvons qu'il s'agit d'une belle opportunité de faire connaître à plus de gens le travail de notre établissement, une institution depuis plus de 40 ans à Québec. Bien entendu, nous visons à toujours offrir la meilleure expérience qui soit, car il nous fait très plaisir de voir des clients adopter notre restaurant et revenir chez nous.

Notre restaurant est également fier de proposer une cave à vins assez unique à Québec, composée non seulement de produits de la SAQ, mais également, d'une large sélection de vins en importation privée (que nous importons nous-mêmes ou que nous obtenons grâce à une collaboration avec des importateurs locaux.) Ce travail additionnel nous permet de dénicher de vraies petites perles pour nos clients, bien que cela signifie aussi qu'à l'occasion, une bouteille puisse être temporairement indisponible, sans que cela ne justifie une réimpression systématique de nos menus.

Encore une fois, nous ne pouvons qu'être désolés que l'exécution des mets n'aient pas été à votre convenance. Notre Chef, sa brigade et l'équipe en salle continueront de se surpasser afin d'offrir la meilleure expérience qui soit à nos invités.

Bien à vous,

La Crémaillère