“Service extraordinaire et ambiance chaleureuse”
Avis sur Restaurant La Cremaillere - FERMÉ

Restaurant La Cremaillere
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 11 novembre 2013

Première expérience à la Crémaillère dans un des beaux bâtiments de Québec. Avons eu un accueil chaleureux. Service à la hauteur avec Salomon, serveur sympathique tout comme le reste de l'équipe. J'ai vu au moins 7-8 serveurs différents ! Les verres d'eau étaient remplis constamment, le patron veillait à ce que l'on ne manque de rien, bref, un service inégalé ! Service sur guéridon avec la préparation du tartare avec dégustation, crêpes suzette flambées en salle, quel agréable spectacle. Fait partie des meilleurs à Québec. Nous sommes vraiment chanceux à Québec d'avoir des excellents restaurants.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant La Cremaillere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2013

Accueil chaleureux,service discret et professionnel décors élégant.Une cuisine originale et bien exécutée.Un patron d'origine française discret mais chaleureux.Je vous recommande cet emplacement.

Avis publié: 26 septembre 2013

nous avons souper mon épouse et moi-même lors d'un forfait au château laurier et l'accueil,le service et le choix du menu gastronn0mique sont extraordinaires.Trés beau restaurant. magnifiquement décor,Accueil chaleureix,cuisine de qualité,Repas délicieux de l'entrée au dessertNous le recommandons avec plaisir

Avis publié: 17 août 2013

Première fois à la Crémaillère. Accueil chaleureux. Ils nous laisse le temps de nous installer et regarder le menu. Ils sont au moindre besoins. Nous n'étions pas pressé et ils ont respecter notre cadence. Nourriture excellente de l'entrée au dessert. Tartare de bœuf, crêpes suzette préparés devant nous et c'est excellent. Il est vrai que le vin est plutôt dispendieux mais ça fait partie de l'escapade de s'offrir une belle soirée. Je recommande sans hésiter ce restaurant et j'y retournerai.

Avis publié: 2 août 2013 par mobile

Nous y sommes allés à deux reprises en soirée en prenant la formule Table d'hôte et ce fut excellent à chaque fois y compris son consommé de légume.
Une salle sereine et sobre sans trop de promiscuité, un accueil chaleureux, un service continu et le tout pour un prix raisonnable (50€) pour une bonne table!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cremaillere ont aussi consulté