“Belle expérience gastronomique”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Belle expérience gastronomique”
Avis écrit le 15 avril 2014

C'était notre première expérience à ce restaurant suite à un forfait que nous avons reçu en cadeau. Le décor est très beau, belle ambiance relax et feutrée, la nourriture excellente, en particulier les crêpes suzette pour le dessert, succulent! Deux petits bémols : le forfait incluait une mise en bouche que l'on a jamais eu, et le serveur ne s'adressait qu'à mon mari...entres autres il lui a expliqué le menu en long et en large, penché sur lui, et il n'a pas jeté un regard ni levé les yeux vers moi, comme si je n'existais pas...assez spécial...Malgré cela, j'y retournerai avec plaisir, pour l'ambiance et la bonne table.

Visité en avril 2014

Cannes, France
“Accueil, gastronomie, et ambiance!”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Ce restaurant, conseillé par le concierge du Hilton, à été vraiment une étape hors norme...à tel point que nous y sommes allés deux soirs de suite! Outre un accueil chaleureux, un serveur français comme on aimerait en rencontrer plus souvent dans les restaurants en France...,, le fils du patron également au service et qui, le 2ème soir nous a sorti sa guitare pour nous interpréter des chansons françaises et canadiennes d'un autre âge: Félix Leclerc, Brassens etc.... Un grand moment. Et sur dire de la table: un menu d'une très grande qualité, varié, et même presque trop copieux! Ça change de certains restaurants prétentieux aux portions congrues sous prétexte de "nouvelle cuisine". Un restaurant vraiment à découvrir si vos pas vous mènent dans cette ville hors normes!

• Visité en septembre 2013
Montreal
“Toujours merveilleux”
Avis écrit le 9 décembre 2013

C'était ma 5e visite et encore une fois, tout était à la hauteur de mes attentes. La mise en bouche, toujours appréciée, le vin suggéré était parfait pour accompagner le tartare concocté devant nous. Cette fois-ci, nous étions un groupe de 16 et l'exécution, l'enchainement, le service fut aussi bon que lorsque nous y allons en couple. Encore une fois, merci à toute l'équipe de la Crémaillere!

• Visité en juin 2013
Québec (ville), Canada
“Service extraordinaire et ambiance chaleureuse”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Première expérience à la Crémaillère dans un des beaux bâtiments de Québec. Avons eu un accueil chaleureux. Service à la hauteur avec Salomon, serveur sympathique tout comme le reste de l'équipe. J'ai vu au moins 7-8 serveurs différents ! Les verres d'eau étaient remplis constamment, le patron veillait à ce que l'on ne manque de rien, bref, un service inégalé ! Service sur guéridon avec la préparation du tartare avec dégustation, crêpes suzette flambées en salle, quel agréable spectacle. Fait partie des meilleurs à Québec. Nous sommes vraiment chanceux à Québec d'avoir des excellents restaurants.

• Visité en novembre 2013
GRIMAUD
“BON CHIC BON GENRE”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Accueil chaleureux,service discret et professionnel décors élégant.Une cuisine originale et bien exécutée.Un patron d'origine française discret mais chaleureux.Je vous recommande cet emplacement.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cremaillere ont aussi consulté